Custos et créations en préparation #3

17 Février 2012
4
1
364
cadalen
Je viens juste de finir un haut.
J'avais cette chemise couleur jean que je ne mettais plus; je savais pas comment la porter, les manches étaient trop larges et il manquait un bouton

Voir la pièce jointe 18745
attachment.php


Je me suis donc décidée à couper les manches, et j'ai mis un nouveau bouton (différent mais je trouve ça sympa) à l'emplacement de celui qui s'était fait la malle (:vex:).



Voir la pièce jointe 18746


attachment.php



Je pense porter ce haut autant avec un jean noir qu'avec une jupe (une jupe bandeau noire par exemple).

Voili voilou, si ça peut en inspirer certaines d'entre vous, ou au contraire en dégouter (il faut de tout pour faire un monde :d)
 
R

romantic-girl

Guest
Bonjour :)
J'avais dans mon armoire une tunique/robe dont je n'aimais pas la forme qui était trop simple, trop "droite", et elle faisait "vieillotte" du coup j'ai décidé de la customiser et la transformer en t-shirt en mettant un élastique en bas pour faire un peu bouffant.
Désolée pour la qualité de la photo qui n'est pas terrible :erf: et comme on ne voit pas très bien j'ai pris une autre photo pour voir le motif.
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Loopiotte Il faut vraiment que je m'achète une imprimante et du papier transfert pour faire des trucs comme ça sur mes t-shirts aussi !


Pendant mes vacances j'ai acheté un rouleau de jersey strié très épais bleu électrique pour 10€ à Emmaüs donc vous risquez de voir très bleu ici prochainement.
Premier test du tissu avec un haut loose resserré à la taille et avec un petit noeud/
scaled.php

scaled.php

Le tissu est de super qualité <3
Par contre vu l'épaisseur ça sera pour l'automne.
 
5 Décembre 2011
95
49
2 909
Metz
Bon c'est loin d'être aussi impressionnant que certaines jolies choses que j'ai pu voir mais bon je suis quand même vachement fière de moi :supermad: (m'en faut peu oui oui)

822638Photo0425.jpg


Je les adore, mais j'ai mal aux doigts.
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Première customisation de fringues de ma vie ! Bon, j'ai fait très simple hein. J'avais un gilet noir tout simple que je porte avec tout mais j'avais envie de changement du coup, je me suis achetée des petits clous (qui ont une forme ronde) et c'est parti mon kiki pour 2h15 d'aventure de folie !

Désolée pour la qualité de l'image, je l'ai prise avec mon Blackberry.
 
17 Décembre 2006
34
15
2 879
Chercq
Coucou tout le monde,

Quand je trouve des t-shirt unis pas chers ou à récupérer, j'aime bien l'idée de m'en faire des t-shirt de fan personnalisés.

Voici mon deuxième T-shirt de fan (et 3e t-shirt customisé de cette façon).

Je pense ajouter quelques perles allongées noires et dorées au niveau des rayons du soleil pour égayer le tout, vous en pensez quoi?
 
9 Juin 2012
9
4
364
Bonsoir à toutes,

Je viens vous trouver parce que j'ai un petit problème : j'ai acheté une robe pour la modifier et je suis en panne d'inspiration . J'ai coupé les manches d'origine pour en mettre de nouvelles , j'ai ajouté du tissu pour cacher le grand décolleté , et jusque là ça va à peut près .
Maintenant , je trouve qu'il manque quelque chose sur la bande verticale du milieu , mais je ne sais pas quoi y mettre . Je pense à des perles mais je ne suis pas totalement convaincue , et j'ai peur que ça me prenne trop de temps .
Pourriez-vous me donner votre avis ?
D'avance merci : )
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
sa_nouille;3607899 a dit :
Bonsoir à toutes,

Je viens vous trouver parce que j'ai un petit problème : j'ai acheté une robe pour la modifier et je suis en panne d'inspiration . J'ai coupé les manches d'origine pour en mettre de nouvelles , j'ai ajouté du tissu pour cacher le grand décolleté , et jusque là ça va à peut près .
Maintenant , je trouve qu'il manque quelque chose sur la bande verticale du milieu , mais je ne sais pas quoi y mettre . Je pense à des perles mais je ne suis pas totalement convaincue , et j'ai peur que ça me prenne trop de temps .
Pourriez-vous me donner votre avis ?
D'avance merci : )

Est-ce que tu as une photo où tu la portes? (j'ai toujours beaucoup de mal à imaginer des trucs à plat ..
 
9 Juin 2012
9
4
364
kokeshi;3608021 a dit :
Est-ce que tu as une photo où tu la portes? (j'ai toujours beaucoup de mal à imaginer des trucs à plat ..

Nan désolée je n'en ai pas , mais je vais en prendre une dès que possible . Je rechigne un peu à l'essayer parce qu'il fait super froid chez moi ^^
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
sa_nouille;3609160 a dit :
Bonjour,
Voilà j'ai pris une photo de la robe sur moi : )

Super !

Je pense que je réutiliserai un peu de tissu que tu as mis sur le décolleté pour faire un rappel vers le bas de la robe. Peut-être des appliqués d'étoiles/papillon ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes