Rigel;3487939 a dit :Loopiotte Il faut vraiment que je m'achète une imprimante et du papier transfert pour faire des trucs comme ça sur mes t-shirts aussi !
Pendant mes vacances j'ai acheté un rouleau de jersey strié très épais bleu électrique pour 10€ à Emmaüs donc vous risquez de voir très bleu ici prochainement.
Premier test du tissu avec un haut loose resserré à la taille et avec un petit noeud/
Le tissu est de super qualité
Par contre vu l'épaisseur ça sera pour l'automne.
dramaqueen;3692448 a dit :hello, tes manches, tu les as laissé brut, sans couture ou tu as fait quelquechose?
Apologie;3693489 a dit :Dites les filles, vous savez où trouver cette fausse fourrure en vidéo en gros ?
Oh You Crafty Gal: DIY Faux Fur Booties, Vest, and Headband
Merci d'avance
Yoake;3722996 a dit :Ca fait un moment que je lorgne sur ce topic et que j'ose pas poster mais aller je me lance ce soir (soyons folle!)
Alors je vous présente 2 de mes créations (je suis plus branché customisation de chaussures comme je suis un fan de chaussures)
Voici la première paire une paire de boots noires inspirations des Chloés (trop chères pour moi) et des Zara sorties récemment (trop chères aussi).
Donc voilou avec une paire de bottines à 3€ si je me loupais je risquais pas grand chose (d'ailleurs quelqu'un aurait une astuce pour enlever des traces de glue? Le premier clou que j'ai posé à un peu bavé du coup j'ai un petit pâté blanc c'est pas top top)
Et une deuxième paire de bottines qui étaient toutes noire, j'adore les paillettes alors je me suis dit : "Si je faisais un talon à paillettes?" (le talon marron clair était pas très beau à l'origine)
Et voilà le travail
Bon rien de bien extraordinaire comparé à vous..
J'aimerais bien faire des chaussures avec une tête d'animal mais je sais pas trop comment encore.
Apologie;3693489 a dit :Dites les filles, vous savez où trouver cette fausse fourrure en vidéo en gros ?
Oh You Crafty Gal: DIY Faux Fur Booties, Vest, and Headband
Merci d'avance