Ce haut est trop chouette Zoopy, promets moi que tu ne le porteras pas seulement pour Halloween !
Sinon ca fait environ 37 ans que je n'ai rien posté, mea culpa, j'ai été assez prise ces derniers temps (ventes, recherche de travail -en vain-, prise de commandes, 2 ou 3 projets bien sympas s'ils voient le jour et bien sûr ma flemme légendaire) MAAAIS j'ai eu le te temps de faire des tas de nouveaux trucs.
Voilà en vrac des photos de ce que je préfère
BATTLE ROYALE !
je suis partie d'un t-shirt pour homme, je l'ai recoupé, transformé les manches d'origine en manches ballons et utilisé du lycra à carreaux pour une partie des manches et un petit rappel dans le col.
Un haut à manches longues, facon boléro superposé sur un débardeur, à partir d'un t-shirt Lucky 13.
Le col se ferme avec un petit bouton en forme de cerise... logique
Tenue d'Alice = un tablier blanc sur une robe bleue
Ce haut = à capuche et manches ballons blanc sur un haut à manches longues bleues (intégré, on croit à une superposition mais tout est accroché ^_^)
Parallélisme !
Une robe dans du tissu tattoos noir, avec un jupon en tulle noir pour lui donner du volume et de la dentelle rouge autour de la poitrine.
Et plus récemment, je me suis mise aux manteaux. C'est looooong mais je suis contente du résultat.
Voilà un petit exemple :
En tissu épais, avec une doublure en satin et des pattes d'inspiration militaires maintenues par des boutons.
Ah et, EVIDEMMENT, des manches ballons
http://www.fumpr.com/fumprd/viu1217523880a.jpg