Custos et créations en préparation #3

15 Septembre 2008
47
0
2 157
VITROLLES
Waah, j'viens de regarder toutes vos photos et vos fringues sont vraiment réussi :clap:. Vivifromage le boléro et la veste sont magnifiques. Et j'adore la reprise du t-shirt BR (un bon film :happy:)
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
Dur dur de faire des photos quand il pleut a torrent!
j'ai du pousser le séchoir a linge et planquer le bazard ambiant...

une petite jupe crayon a taille haute

32043573_p.jpg
32043615_p.jpg

j'étais sceptique, je ne suis pas foutue comme un crayon mais au final j'aime assez
alors, avec ou sans bretelle?​
 
A

Ancien membre

Guest
Emily, je suis fan:puppyeyes:, je préfère également avec les bretelles. J'adore, j'adore, j'adore!

Vivifromage, tout est magnifique, mention spéciale pour le manteau, j'adore!:clap:(c'est lassant, on est obligé de toujours te dire la même chose, tu veux pas être un peu moins douée?:))

Pour la prochaine qui va poster sa créa ça va être dur de passer après Vivi et Emily...(je passe mon tour...)
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Merci beaucoup, ça fait plaisir :heartbeat:
J'ai préparé le patron du manteau moi même... tout simplement parce que je suis nulle pour suivre un patron, surtout quand il y a 45652 instructions, ca me blase alors je préfère m'en occuper ! :happy:

Je l'ai fait aussi en version blouson :

il_430xN.41932659.jpg

il_430xN.41932982.jpg


Dans du tissu épais imprimé pied de poule crème et bordeaux et du satin gris pour la doublure.
Cette fois les pattes ne sont plus au niveau du buste, mais au niveau du col montant !
http://ny-image3.etsy.com/il_430xN.41932659.jpg
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Ruby;860604 a dit :
♥♥♥♥♥
Tu te rends compte des progrès que tu as fait? Je trouve ça assez fou! Il est absolument superbe ce blouson, et le reste aussi.

Merci beaucoup Ruby !
Je me régale avec les manteaux, c'est un gros boulot, 7 ou 8h minimum, alors je suis vraiment contente qu'ils te plaisent.
Pour les progrès, ca aussi ça me fait plaisir ! J'ai l'impression de stagner au contraire, j'aimerais prendre des cours mais je ne sais pas où m'adresser.... c'est peut-être comme quand on apprend à conduire, il parait qu'à un certain moment on n'a plus du tout l'impression d'évoluer :rolleyes:

Aujourd'hui je prépare des pulls à capuche. Avec des gros volants bien kawaii-lolita-cucul :)
Voilà le résultat du premier, terminé hier, fait dans du tissu little twin stars :

vestelittletwinwb2.jpg


(un peu ample sur moi !)
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Merci les ladies !

Humm le gros reproche que je me fais justement, c'est de partir dans tous les sens. Là j'ai essayé de préparer une mini collection, avec une vingtaine de pièces, en cherchant à garder une certaine cohérence mais j'ai des doutes.... :confused: je vais essayer de faire des photos dans le mois. Les vêtements sont colorés, assez influencés par la mode de rue japonaise type Fruits, et je vais les assagir un peu avec des éléments archi basiques (jean noir, manteau noir, escarpins noirs... le but ce n'est pas de concurrencer Bozo le clown non plus :happy: )
On verra ce que ça donne !

Ah et Emilyjolie, moi j'adore la version à bretelles, ca te va vraiment bien.
 
31 Janvier 2007
1 280
12
3 099
Pontenx les Forges
vivi tu es inspirée, peu importe si ça part dans tous les sens, m'enfin qui a dit qu'il fallait être cohérent dans la vie?
On s'habille selon son humeur alors pour la créatrice j'imagine que c'est pareil

petite jupe d'hiver: avec applique lapin smarties, et j'ai testé le laçage dans le dos
32091649_p.jpg


32091126_p.jpg
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Après 1 mois de stand by a cause des examens, j'ai finalement eu le temps de teindre mon jean

Donc, je remontre le avant :
30996894_m.jpg



Et voici mon APRÈS :)
32139941_m.jpg


même si ca a l'air d'être le bas qui a été javellisé, j'ai en fait teindu tout le jean en noir... sauf qu'il est ressorti bleu marin, et j'hésite a le reteindre pour qu'il soit encore plus foncé... je ne sais pas trop..

et mon but était de limer les genoux aussi, mais j'hésite encore, je ne veux pas le rendre moche...
vos avis?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes