Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vivi, c'est vraiment superbe. Je ne trouve pas que ça manque de cohérence, et le manteau est vraiment magnifique!!!:icon_3nodding:
Do'reen, quelle patience!! Je n'ai jamais tenté la peinture textile, je ne sais pas peindre correctement ça serait affreux!
Vivi met en ébullitions plus de fans que la Star Ac' Toujours épatant ce travail!
Pour ma part des nouvelles pochettes. Quelques photos, elles sont à vendre sur mon ebay.
Il y aussi un sac et un accompagnement porte monnaie, housse téléphone et pochette. Des meilleures photos bientôt promis !
( Je sais que le sac va pas dans cette rubrique mais c'est pour faire un tir groupé de pochettes :o )
A vos avis
Sympa les pochettes Calimine, j'aime bien les 'tits coeurs :icon_3nodding:.
Sinon, voilà une nouvelle jupe avec du tissus trouvé dans une brocante ( et ça vaut le coup, 1? le mètre pour cette qualité :biggrin: enfin bref.)
Je sais pas si on voit très bien mais j'ai fais un gros noeud sur le côté avec deux bouts de tissus qui pendent qui font comme un gros ruban. Je sais pas si ce que je dis est aussi compréhensible. ^^ Enfin voila !
Et comme d'hab, plus de détails pas là.
Merci
Pour les jupes plissées, je n'utilise pas de patron vu qu'elles sont faites a partir de grands rectangles de tissus. J'avais fai un tuto sur mon ancien blog si ça t'intéresse.
Kakahouete, ta jupe est magnifique, le tissu est à tomber !
Momoko, je ne suis pas fan de la couleur et d'Hello kitty mais la forme est superbe.
& Vivi... je n'en parlerais pas, je préfère baver devant le manteau...