Cyril Hanouna attaque le président du Refuge en diffamation

1 Août 2016
312
1 668
514
24
Bon, Hanouna est clairement un bel abruti parce qu'après ce qu'il a fait la décence se serait au moins de faire profil bas. (Enfin moi je préfererai carrément qu'il arrète son émmission et ferme sa grande bouche une bonne fois pour toute mais bon...)
Mais en même temps sa plainte est légitime si le directeur du refuge à effectivement mentit. Mentir comme ça c'est pas acceptable pour moi, même si ce qu'a fait Hanouna est plus qu'honteux, ça ne justifie pas de diffuser des fausses infos.
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
J'ai entendu dire que ce n'est pas la premiere fois que Perrotin attaque le Refuge. S'il y a vraiment anguille sous roche c'est son taff mais si depuis le debut il ne fait que calomnier une association charitable pour se vendre c'est juste moche...
 
17 Septembre 2015
72
263
204
31
Saint-Denis (Réunion)
Franchement, je trouve cette polémique sur "Le Refuge a t-il menti" complètement creuse. D'accord, si c'est faux, ils n'auraient pas dû mentir. Mais en attaquant le Refuge pour ça, Hanouna et son avocat montrent que leurs excuses, en fin de compte, elles ne valent RIEN. Là ça fait quand même vraiment "ils ont menti, donc ce que j'ai fait c'est pas grave du coup, c'est moi la pauvre victime!". Il ne prend pas en compte que ce genre de situation aurait de toute façon pu arriver! Mais comme elle ne serait peut-être pas arrivée, c'était pas si grave de faire un canular, c'est ça? Bon après les excuses d'Hanouna sonnaient tellement creuses que c'était évident, qu'il en a rien à fiche... :bomb:
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Et allez, rien de grave, madame la ministre je peux continuer à harceler mes chroniqueurs, à être sexiste et homophobe...
Juste une petite tape sur les doigts, et encore...
Ca me fait :sick:

http://www.huffingtonpost.fr/2017/0...ranchissem_a_22119528/?utm_hp_ref=fr-homepage
Genre il est conscient de son impact et de l'importance que peut avoir son comportement au vu de son audience, on y croit... Ou alors il en est conscient mais en a juste rien à foutre... C'est ridicule ce côté "bon, vous avez fait des choses pas bien mais vous me promettez de pas recommencer, pas vrai ? Vous allez faire attention ?", si les personnes en charge de l'émission en avaient quelque chose à faire ça fait longtemps qu'ils auraient revu leur comportement. C'est pas comme s'ils avaient pas déjà été prévenus.
Plus de 20 000 signalements au CSA pour homophobie et biphobie, je sais plus combien de bad buzz pour incident sexistes et comportements dangereux, et une instance pour l'égalité H/F trouve rien de mieux que les faire venir gentiment pour les sermonner comme des mômes qui ont fait une bêtise ??

Et puis cette idée de "si vous faites un truc illégal/ moralement problématique, on mettra un buzzer/ un pop-up à l'écran pour dire que "c'est paaaas bien"", raaaaaah :mur::mur::mur: donc je peux aller frapper quelqu'un dans la rue, tant que j'explique au passant que "c'est pas bien mes petits chéris, vous faites pas pareil hein <3" c'est bon ? Le coup du buzzer je vois tellement les dérives pour se moquer des vilains militants qui font qu'on peut plus rien dire en mode buzz à tout va "aaaah, t'as parlé à une fâââââme, fais attention à ton ton sinon les féminiss' vont se fâcher"
À ce niveau là ils veulent pas nous mettre le panda du harcèlement sexuel qui explique que tout ça le rend "trèèèès triste" à chaque fois ? Ça semblera limite plus sérieux... :stare:

Ce secrétariat sent la blague à plein nez... On est pas sorti.e.s des ronces :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes