« Dancing Man », ou l'histoire d'un homme moqué... puis soutenu

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 679
269 983
6 154
J'émotionne fort.

Je veux dire, moi aussi j'ai longtemps complexé sur une piste de danse, avant de pouvoir y aller comme j'arrive à le faire aujourd'hui. Mais je sais qu'une seule réflexion me fera retourner me morfondre sur ma chaise en essayant de noyer dans un verre de coca que je serai jamais aussi à l'aise avec mon corps que d'autres qui bougent comme si c'était la chose la plus naturelle du monde.
Du coup je me sens super touchée par cet élan de soutien.

Mais en même temps je m'interroge un peu. Je veux dire, on se moque tous à un moment ou un autre des gens autour de nous, même si c'est pas bêtement méchant et cruel comme c'est le cas ici. J'espère que cette histoire pourra nous faire réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'on aura envie de rire de quelqu'un. Et je me compte dedans, parce que je ris trop souvent des gens, même si c'est fait sans méchanceté, même voire surtout des gens que j'apprécie, sans forcément penser au vécu de la personne et aux conséquence que ça pourrait avoir...
 
19 Mars 2013
1 176
3 531
2 084
Cette histoire me redonne fois en l'humanité! :puppyeyes:
J'espère que ce sera une leçon pour cette bande de p'tits verracrasseees! :mur:
 
  • Big up !
Réactions : mambomeplease
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
J'ai eu les larmes aux yeux en lisant le début, où ce pauvre monsieur est moqué comme ça, gratuitement sur Internet. C'est lamentable. Mais j'ai aussi eu les larmes aux yeux en lisant la fin, la mobilisation de cette jeune fille, puis d'autres internautes, c'est juste génial. Je lui souhaite la meilleure fête de sa vie et qu'il danse comme un petit fou jusqu'au petit matin.
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
J'ai eu les larmes aux yeux en lisant l'article, je ne comprend même pas un tel niveau de méchanceté. J'espère que le gogole qui s'est moqué de lui PUIS l'a pris en photo PUIS les a mises sur internet a bien honte. C'est quand même tout un processus de méchanceté, pure et gratuite, ça me dégoûte.

Et la pauvre personne victime... Je suis contente d'un tel retournenement, et surtout qu'il ait le sourire sur la dernière photo !
 
  • Big up !
Réactions : Fenouil
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Voilà, c'est à ça qu'internet devrait ressembler <3

Ca fait du bien ce genre d'histoire :bouquet:

J'espère qu'il va passer une soirée géniale. :cheer:

Et que la personne qui a posté les photos arrivera à se remettre en question, comprendra et ne recommencera jamais plus (ça, ça serait la cerise sur le pompom :puppyeyes: )
 
  • Big up !
Réactions : Nil et mambomeplease
25 Avril 2009
305
516
1 664
C'est vraiment top ce retournement de situation et le fait que des artistes tels que Pharrell Williams et Moby se proposent en tant que DJ et donc le soutiennent, c'est un message très fort.

J'espère que ça aura permis à certains haters de modifier leur regard ou même sans aller jusqu'aux haters, celleux qui ne s'insurgent pas contre cette méchanceté (perversité ?) gratuite et destructrice.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Janvier 2014
193
237
734
Paris
C'est tellement cruel envers cet homme qui n'a rien demandé à personne... c'est gratuit, ignoble et destructeur. Je ne comprends même pas comment ce pauvre type qui a publié les photos ose se sentir fier de lui et satisfait de sa blague dégueulasse. Qu'il aille se noyer dans de la bouse de dragon !
Cette Cassandra de Twitter est ma nouvelle héroïne ! <3
 
6 Février 2013
168
154
734
J'ai tendance à être un peu fâchée avec l'Homme en général. Et après je lis des histoires comme ça et je sais plus où j'en suis. Complètement dépitée - blesser les gens gratuitement, pour compenser ses propres insécurités restera définitivement un concept alien pour moi -, ou ragaillardie par cet élan de bonté et d'humanité comme seul Internet peut en offrir ?

Je ne peux me décider.

Mais Sean, MOVE YOUR BODY YEAAH ! YOU GOT IT MAN !
 
Dernière édition :
21 Septembre 2013
90
308
3 724
La deuxième photo, celle où il est si honteux qu'il regarde par terre, m'a fait tellement mal au coeur. J'ai beau ne pas le connaître, cette histoire m'a vraiment touchée. Arriver à un point où on se moque tellement ouvertement d'une personne que celle-ci en arrive à ne plus s'amuser et se sentir honteux c'est horrible.

Heureusement que cela se termine bien, la mobilisation via internet est vraiment touchante :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes