Spider Jerusalem, on s'échangerait des playlists au coin du feu en écoutant Delorean.
Tracy Jacks, évidemment on irait voir Kasabian en concert ensemble, elle porterait sa super veste officier DIY, et on serait les groupies du premier rang en train d'hurler 'Sergio te quiero' (pour la rime)
Queen Bitch, bon on va bientôt se rencontrer et je sais déjà comment ça va se passer, on va courir l'une vers l'autre comme dans Quand Harry rencontre Sally, et puis après on ira choisir nos alliances. Elle me fera déguster des home-made biscotti et on regardera Secret Story en buvant du cidre.
J'aimerais revoir Ambre parce qu'elle est trop cool, on arpenterait la Croix-Rousse et on aborderait des inconnus. J'aimerais aussi revoir Georgia-, on retournera voir le vendeur de Van's canon et pour l'occasion on mettra nos plus belles chemises à carreaux.
Je ne suis jamais allée en Bretagne de ma vie alors je me vois bien aller rendre visite à Dolly Wood, on surferait sur des sites de gif en se traitant affectueusement de connasse, après on se ferait l'intégrale de Kad&O, des Messages à Caractère Informatif, La Cité de la Peur et plein d'autres trucs feunes et on rigolerait comme des hyènes, tellement qu'on recracherait notre bière par les trous de nez.
J'aimerais bien rencontrer Ruby, elle est tellement trop de la balle qu'elle ferait semblant de ne pas réaliser que j'ai l'air d'une pouilleuse à côté d'elle.
Avec Billy. on irait à des nuits de l'horreur et on se repasserait en boucle la scène d'ouverture de porte de Viggo dans Les Deux Tours au ralenti, la bave aux lèvres.
J'aimerais bien rencontrer Adreena et on réciterait La Classe Américaine à la terrasse d'un café en bitchant sur les passants.
Avec Jehn on visitera Chicago avec Bernard de la Villardière.
(à part ça je ne rêve pas ma vie hein)
Et il y en a encore beaucoup, je reviendrai citer le reste de ma liste longue comme un jour sans pain.