Navajo;1673273 a dit :Sekhmet et .Calypso., le plaisir est partagé !
J'aimerais bien rencontrer Unsa', j'ai l'impression qu'on se marrerait du début à la fin, qu'on aurait aucun mal à discuter mine de rien.
Je serais terriblement curieuse de voir Mindfulista en vrai aussi, ça fait très longtemps que je la suis maintenant, et je me demande à quoi nos échanges pourraient ressembler !
Bon, et Bleuenn aussi, comme tout le monde quoi Je nous imagine bien autour d'une pinte dans un des bars du copain de Ruby avec Jehn. et Soria, LADY_BEAN et Dyspnée haha. Bref.
Après, c'est difficile de répondre, parce que j'ai rencontré beaucoup de madmoizelles, alors il faudrait que je repasse.
Haha, "comme tout le monde", tu m'étonnes ! D'ailleurs à l'heure où je tape ces lignes j'ai une file longue de 500m devant chez moi, marre de tous ces gens qui veulent me connaître !
Mais ton scénario me vend totalement du rêve, je suis méga méga partante ! Je vais passer par Paris fin août si tu es/vous êtes opé Et sinon je serai aussi là à la rencontre mad en septembre. Enfin bref y'a grave moyen.
J'aimerais aussi connaître Mabel, Melian, Unsa', Lyly'rose, Jump et Albany.