Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui moi ça m'évoque la même chose. Et j'rajouterai même que j'trouve ça bête mais c'est pas le bon sujet pour parler de ça.
Pour répondre par contre, j'dirai que j'aimerai surtout faire plus ample connaissance avec celles avec qui j'ai dejà eu une première petite approche, oui oui, si minime soit-elle, mais j'ai pas la foi de faire une liste là.
J'suis un peu mitigée sur le sujet. D'un côté, j'ai l'impression de "forcer le destin", si je peux dire ça comme ça. Mais d'un autre côté, j'avoue qu'il y en a quelques unes... [Ice, zozo, Ratatouille, Frijole, lux]
Je ne le dirai pas sur le forum, je passerai par les messages persos c'est plus "perso" (lol). Et puis on commence par les blog, les "truc a dire", tu demandes des nouvelles de la fille en question si tu t'intéresse à elle (cf blog) et puis après bah ça va tout seul .