Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Le sujet sur les amitiés d'internet m'a fait réaliser que j'aimerais connaître plein de gens, mais je n'oserais pas le dire, d'autant moins sur un forum =P ou peut-être plus tard. Ou peut-être jamais. Enfin, we'll see.
Le sujet sur les amitiés d'internet m'a fait réaliser que j'aimerais connaître plein de gens, mais je n'oserais pas le dire, d'autant moins sur un forum =P ou peut-être plus tard. Ou peut-être jamais. Enfin, we'll see.
Ka-Li > Qu'est ce que tu risques à citer des noms ? Tente ta chance, ça serait bête de passer à côté de bonnes connaissances (Idem pour Silverchair d'ailleurs)
Snow Phie > Voui mais j'ose pas, j'sais pas j'ai honte (de quoi, j'sais pas, de moi sûrement haha), j'peux pas c'est psychologique, faut croire, en plus y'a personne en particulier (en fait c'est qu'il y en a trop mdr), et euh en fait c'est plus une peur de han_la_honte_si_c'est_pas_réciproque, voilà, j'ai même pas osé lire le topic pour te dire :'(