Merciiiiii ! Parfois j'ai envie de virer toutes les couleurs et acheter du marron et du gris... (Après j'me prends un soda et ça va mieux)Marre de cette rubrique où tous les appartements sont beaux !
J'aime beaucoup le mélange blanc/couleurs !
Merciiiiii ! Parfois j'ai envie de virer toutes les couleurs et acheter du marron et du gris... (Après j'me prends un soda et ça va mieux)Marre de cette rubrique où tous les appartements sont beaux !
J'aime beaucoup le mélange blanc/couleurs !
Putain j'arrive pas à faire des citations multiples, j'suis vraiment une noob...Wahooooou ! C'est magnifiiique ! Mon appart préféré jusque là !

Merci beaucoup à toi !!Cet appart est incroyable ! Chapeau ! (même si c'est pas mon style ^^')

Oh dommage... on va faire du lobbying pour qu'ils descendent à Lyon !!!Haha j'ai postulé aussi mais je ne suis à Paris que les weekend, du coup ils ne peuvent pas chez madzmais j'aimerais bien le faire car j'en ai un bon paquet !!

J'ai l'impression que les artistes ne supportent pas de vivre sans couleurs, leur appart est toujours un patchwork de couleurs parfaitement assemblées. Je craque notamment pour la table de jardin et ses chaises
Et puis tous ces petits détails trop chouettes : les Arizona-vases, les petits pots de sables, les figurines sur le dessus des toilettes et les pâtes dans des bocaux.
De façon globale ET dans les détails, il est vraiment superbe ton appart
! 
Et super Insta ausi !!