Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Dans l'appart' de Sarah, étudiante à Sciences Po Paris
SisiC'est trop bien, mais... on voit pas le trou pour aller dans la chambreeee![]()
![]()
Bien vu !!C'est ce petit passage secret qu'on aperçoit à gauche de la cheminée ?![]()
Merci ! J'étais venu demander d'où il venaitJ'ai oublié de le préciser mais le tableau de la femme aux fleurs est de @cy la merveilleuse graphiste de madz !
Il est en vente quelque part où c'est un cadeau "privé" ?
(la situation d'urgence m'avait pas trop laissé le choix de l'appart' aussi ! c'était la rue, ou lui !)Il était en vente sur son blog qui propose régulièrement des originaux à la vente !Merci ! J'étais venu demander d'où il venaitIl est en vente quelque part où c'est un cadeau "privé" ?

je trouve ton appartement très original, vraiment "différent". J'adore le fait d'entrer dans la chambre par un passage secret (moi aussi je me suis fait prendre au piège et l'ai cherché sans le trouver >_< et même maintenant que tu as dévoilé où c'était, j'ai encore du mal à y croire.. tu vis dans le château d'Harry Potter avec des portes invisibles ? c'est ça ?
) ça donne une "saveur" d'enfance à l'appartement, un peu façon chasse aux trésors. C'est un joyeux bordel hétéroclite, y a de la vie là-dedans, et c'est ça qui est bon
!
et ton appart est vraiment mignon