Dans le frigo... d'Ann-Lou !

10 Janvier 2013
13
39
374
36
Lyon
summer_;4028843 a dit :
w-a-melis;4028706 a dit :
Perso mes aliments "pas sains" ne sont pas au frigo : biscuits salés, sucrés, chocolat, chips, etc. ça ne se met pas au frigo !

Ca dépend ce que tu appelles aliments pas sains aussi ! :)

Sinon j'ai déjà vu des frigos pas très remplis ! Mais en même temps, si je prenais une photo de mon frigo pour le faire publier dans cette rubrique, ce serait forcément quand j'ai fait mes courses ! ;)
Bah déjà, je vois rarement des articles sur des filles qui adorent la viande (et je considère ça comme sain). Je vois rarement des filles qui mangent des surgelés tout près ou style pizza, friands, crêpes au jambon fromage/champignon. Enfin bon, le style d'aliment lambda qu'une étudiante ou non peut manger quand il y a un coup de bourre. Personne ne montre un frigo quasi vide en disant que de toute façon, elle ne mange quasi que des conserves/surgelés/pâtes/riz donc des trucs qui se gardent pas au frais.
Je sais pas si je me fais comprendre. Mais à priori, il n'y a que des filles qui mangent super sainement ou végé qui témoignent, et je trouve ça dommage.
Surtout qu'à la base, l'idée de ces articles venaient de frigos dans le monde entier, donc avec différents modes de vie.
En même temps, il n'y a que des choses "saines", parce qu'il s'agit d'un frigo, donc on enlève toutes les boîtes, etc, et on ne laisse que les choses fraiches, en effet. Mais je peux t'assurer que dans mes placards, j'ai du Chili Con Carne en boîte, des haricots, du Cassoulet bien gras, du chocolat, que dans mon congèl (que je n'ai pas pris en photo puisqu'on parlait dans cet article, de frigo) j'ai des crêpes fourrées jambon-fromage, des frites, des pizzas, des glaces et plein de trucs pas catholiques du genre ! ^^
Je veux dire, il est difficile de montrer un frigo autre que dans cette configuration, vu le genre de choses qui se conservent dedans. ;)


@ Kafkanorexia : Ça n'aurait pas tendance à avoir un goût moins prononcé, avec du lait de soja ? Mais il faudrait que je teste un de ces jours, par curiosité ! :)
 
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
annelise;4029025 a dit :
farah73;4029017 a dit :
Alors bien sûr c'est bien tous ces jolis frigos mais j'aimerai aussi voir des frigos de gens qui, comme moi, cuisinent très peu, mangent beaucoup de chocolat et sont devenus maîtres dans l'art de faire des pates.
Je suis certaine qu'il y en a non ?
sourire.gif

envoie moi le tien alors :d
si je ne publie pas assez de frigo plus "junk" c'est tout simplement parce que je n'en reçois pas :/
Bon alors même si je ne suis pas bien fière de mon frigo j'aimerais bien te l'envoyer ! :) Il faut s'y prendre comment ?
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
undefined a dit :
@ Kafkanorexia : Ça n'aurait pas tendance à avoir un goût moins prononcé, avec du lait de soja ? Mais il faudrait que je teste un de ces jours, par curiosité ! :)
Non, du tout. :) Celle que j'achète, c'est la marque "tofutti". Tu as plusieurs genres: mozza, raclette...
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
ann-lou;4028573 a dit :
@ Miss Lacy et Marveloose : En fait, je le mets au frigo parce que j'aime quand je le sors, qu'il soit "dur" pour pouvoir faire des boulettes avec la mie, c'est mon rituel ! :d
Huuuumm, mais quel étrange rituel.. Tu manges ce pain de mie en boulettes? J'ai du mal à comprendre :XD:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes