Hahaha, moi c'est le contraire, à partir du moment où je suis devenue ado (vers 10-11 ans), je me suis mise à haïr jupes, robes, jupons et avec une passion renouvelée
Résultat, je ne porte que des jeans (j'ai bien une robe dans mon armoire, mais j'ose pas la mettre pour tout plein de raisons)
Ayant un bas d'anatomie dur à couvrir, j'avais trouvé mon graal à Pantashop, mais trois fois hélas, la marque en question a été discontinuée
Alors je me suis rabattue....sur les jeans d'homme. Parce que les jeans de nanas sont juste immettable pour moi (une sombre histoire de rapport entre la circonférence de mon cuissot, l'ampleur de mon cul, et la taille de mon bide) Donc, jeans de mecs, toujours avec du stretch, et je les fais reprendre à la taille (en plus des ourlets) pour ne pas avoir à porter de ceinture. Et voilà~
(d'ailleurs, pour celles qui voudraient acheter des jeans chez Leclerc : la marque ID'Est est bien, mais taille affreusement petit. Et quand je dis affreusement, c'est AFFREUSEMENT. Donc si comme moi vous faites du 44, prenez...du 50. Oui je sais, ça fait mal à l'ego, mais c'est bien simple, jeans homme ou femme, en 44 mon mollet ne passait même pas. Sinon, ils coûtent environs 30€ pièce, pour ceux que j'ai acheté en tout cas -modèle Steeve)