C'est simple, chaque fois que je dois m'acheter un jean ou un pantalon (oui, que je DOIS, ce type de fringue je les achète uniquement quand j'en ai besoin, tellement c'est un cauchemar pour moi de devoir en trouver un qui m'ira) je me mets dans un état d'esprit de ouf : préparation mentale a ne rien trouver et a avoir l'estime de moi au 10000è sous sol. D'ailleurs je finis TOUJOURS mon shopping par ça, sinon, je me jette du 4e étage du centre commercial avant d'avoir trouvé tout ce que je voulais.
Je déteste aller dans les magasins spécialisés (pour ne pas citer de nom
) pour qu'on me dise "avec vos hanches, et vos fesses rebondies, vous devriez essayer cette coupe" . Mais.. Je m'en branle de ta coupe , que je trouve moche ! J'veux juste trouver LE jean qui me fait ENVIE, sans qu'il ne doive aller a ma morphologie dans sa perfection (ce qui, si vous voulez mon avis, est totalement relatif.) .
L'angoisse de la vendeuse qui vient toquer a la porte de la cabine "alors ça donne quoi?" , alors que tu es en train de te tortiller comme un ver pour tenter de boutonner le jean, et que, si tu y arrives, tu as 2 belles poignées d'amour qui ressortent de chaque coté. Encore un énième fail !
Pire encore! Une fois pendant les soldes, je vaquais d'étalages en étalages, et cette vendeuse qui vient m'informer que "vous êtes dans les petites tailles ici, madame." ET ALOOOOOOOORSSSS
Voilà, j'ai craché ma haine, et mon dégout pour ces saucissonneurs de cuisses et de fessiers.