Dans mon lit pour la nuit !

A

AnonymousUser

Guest
adam_brody.jpg


Graouuu :winky:
(j'ai une excuse, je me refait tout les Newport Beach en ce moment :shifty:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouvais Hugh Dancy un peu trop "bébé" au début, physiquement, mais après l'avoir vu, par hasard, dans plusieurs films... :winky:
s_hugh-dancy-724876.jpg
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je viens de sortir d'un rêve avec François Damiens (François l'Embrouille) et déjà que j'étais folle amoureuse de lui, là ça dépasse l'inimaginable. Le scénario était d'un digne d'un film et qu'est-ce qu'on s'est aimés et touchés, au sens propre et figuré :tears: Je le raconterai certainement dans le topic des rêves. Il était tellement touchant et révélateur pour ma vie psychique aussi!
Et avant-hier j'avais rêvé de Patrick Pelloux <3

<3 <3 <3 :tears: J'ai l'impression d'être encore avec lui, je n'arrive pas à sortir du rêve.
IMG_0080.jpg


Nachthexen, pour François Sagat il m'a complètement achevée dans cette vidéo d'un chat internet. Il dégage une de ces douceurs et une force tranquille sublime. Et sa voix! Et son sourire est à tomber dans les pommes, on ne voit que ça, avec les plis qui se forment sur les bords de ces yeux, ça c'est un détail qui me rend folle chez les hommes, ces plis d'expression autour des yeux. Par contre quel dommage qu'il soit si musclé, à mes yeux! J'aime pas les muscles en masse, je les préfère dessinés secs ou carrément les bedaines hihi. Mais c'est pas grave, on va pas se plaindre il est tellement craquant!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Tristana;1705321 a dit :
Je viens de sortir d'un rêve avec François Damiens (François l'Embrouille) et déjà que j'étais folle amoureuse de lui, là ça dépasse l'inimaginable. Le scénario était d'un digne d'un film et qu'est-ce qu'on s'est aimés et touchés, au sens propre et figuré :tears: Je le raconterai certainement dans le topic des rêves. Il était tellement touchant et révélateur pour ma vie psychique aussi!
Et avant-hier j'avais rêvé de Patrick Pelloux <3

<3 <3 <3 :tears: J'ai l'impression d'être encore avec lui, je n'arrive pas à sortir du rêve.
IMG_0080.jpg


L'autre jour j'ai regardé "La famille Wolberg". Je ne l'avais jamais vu joué ailleurs que dans des comédies. Mais je n'ai pas été étonnée de le trouver bon dans ce genre de comédie dramatique.
Et puis surtout, je lui ai découvert un charme que je ne lui connaissais pas. Surtout de profil d'ailleurs. Oui, j'ai trouvé qu'il avait un beau profil.
 
29 Juin 2009
208
142
2 264
J'ai totalement craqué sur George Peppard dans Breakfast at Tiffany's... Un charme, waouh. Et on ne parle même pas des yeux. :cupidon:
(Pour les adeptes des séries années '80, c'est Hannibal Smith de l'Agence tous risques. Mais, bon, heu +20 ans, +20 kilos.)

audrey_peppard_1960_AP_gr.jpg


New+Picture+%284%29.bmp

(Vas-y qu'en plus je flirte avec Audrey Hepburn.)

PHOTO_6895976_66470_7796372_main.jpg


Aww. Je pourrais continuer des heures, en fait. Stoppons le fanatisme.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Gavanza;1705427 a dit :
L'autre jour j'ai regardé "La famille Wolberg". Je ne l'avais jamais vu joué ailleurs que dans des comédies. Mais je n'ai pas été étonnée de le trouver bon dans ce genre de comédie dramatique.
Et puis surtout, je lui ai découvert un charme que je ne lui connaissais pas. Surtout de profil d'ailleurs. Oui, j'ai trouvé qu'il avait un beau profil.

Boudu il faut trop que je voie ce film :tears: Je vais essayer de le voir ce soir.
Oh oui, il a un très beau profil, c'est vrai, le nez très droit, j'aime beaucoup aussi. Mais je l'aime de tous les côtés hihi.

Kame, boudu Hannibal était à tomber jeune; en plus je me le disais souvent qu'il devait être beau jeune, en regardant Agence tous risques. Tu me le confirme!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes