A
AnonymousUser
Guest
Je succombe totalement devant Christina Hendrisk,cette magnifique rousse sculpturale(et ces seins,ils sont mémorables cela).
Kez';1711223 a dit :Andrew Vanwyngarden (MGMT). Je suis juste folle de lui (genre quand j'ai vu des photos de lui sur le topic j'en pouvais plus).
[/URL][/IMG]
Il a vraiment un beau visage, les traits fins...magnifique
Et parce que là il est trop chou (désolé pour la qualité, capture d'écran de vista foireuse)
[image tirée de cette vidéo : YouTube - MGMT - MENTAL MYSTICS
Et il est trop chou quand il parle aussi YouTube - MGMT interview 2010 (si ca vous saoule regardez juste la fin à 10:30 et son "what's up with that" qui donne envie de le bouffer)
Bon j'arrête avec mon obsession pour lui (en même temps si je peux pas faire ca sur ce topic alors OU ?)
Moi je veux la fille !ithiliell;1708555 a dit :Joseph Gordon-Levitt.
MY GOD,ce corps,ces lèvres,ce regaaaaaaaaaaaaaaard!Je devrais être à la place de Claudia Schiffer.
Cali.for.NY;1709908 a dit :Ce soir, dans mon lit, c'est lui:
Avoir revu Transformers hier m'a donné envie de chercher Shia dans mon repertoire et l'appeler...
Tu sais combien j'approuve !Princess Consuela Bananahamac;1715738 a dit :Moi je veux LUI ! Mais alors pour toutes mes nuits
Graou graou !!
Attention, je partage qu'avec Eleen, hein, faut pas non plus pousser mémé dans les orties !
Kvet;1701439 a dit :Le jeune premier de Pénélope:
Scott M. Foster