Hou la en vous lisant je me rend compte que je suis sur-équipée!!
Alors moi j'ai:
- fdt: Amrani, MAC et Bare Minerals (je suis toujours a la recherche DU fdt parfait)
- divers teint: 1 anti-cernes MAC, 1 concealer platre MAC, 1 ombre crème irisee CCB, 1 poudre irisee YSL, 1 poudre Terracotta Guerlain, 1 poudre compacte L'Oreal, 1 enlumineur Bourgeois (fake du Touche éclat de YSL)
- ral: 6 Armani (je suis fan de leurs produits), 1 MAC, 2 Dior (+ 1 gloss) , 2 Chanel, 1 Bobbi Brown (+ 3 gloss), 1 YSL, 5 miniatures Clinique (en taille voyage, coffret offert par une amie), 2 gloss CCB, 1 gloss Lancome, et encore 2 gloss de marque inconnue, achetés au Boots
- fap: 1 palette Dior noir beige blanc gris, 1shiseido, 1 palette Mac bleu vif beige rose taupe, 1 gris foncé Mac, 1 parme Clarins, 1 marron Lancome, 1 violet/pourpre Armani, 1 vert dore CCB, 1 beige doré Bourgeois
- blush: 1 rose clair Bobbi Brown, 1 rose fonce Bourgeois, 1 plutot abricot Armani, 1 blush crème MAC
- mascara: noir L'Oreal, bleu foncé Lancome, prune CCB
- crayons/eye-liner: crayons noir, violet, bleu vert pour les yeux, un peu de ttes les couleurs pour les levres et 1 eye-liner noir. Marques: Dior, Rimmel, Bourgeois, Lancome, Mac, Sephora
- outils: éponge et pinceau plat pour le fdt, 1 pinceau poudre tout pourri, 1 pinceau a levres, 2 a fap et 1 pinceu a concealer, le tout Sephora, 1 recourbe cil que je dois jeter, 1 peigne a sourcil et a cil plus pas mal d'autres outils recupéres ca et la que je nettoie et re-utilise
- pour les ongles: le nécessaire, base and co, sans marque pour le coup, 2-3 vernis (MAC, CCB et Barry M)!!
J'ai sûrement oublié des trucs!!
uppyeyes Le pire c'est que je continue à acheter...
Evidemment je ne me ballade pas avec tout ca au quotidien hein: tout est soigneusement rangé (on y croit tres fort) sur la commode de ma chambre. Et pour ce qui est des marques très chères, disons que oui j'aime le luxe, surtout pour les RAL et les FDT et bon je ne suis plus étudiante depuis longtemps donc j'ai un peu plus les moyens quoi...
Prochain topic: le contenu de notre garde-robe!!!
Edit: je viens de me rendre compte qu'on ne parle pas des différens produits de maquillage que l'on possède mais de ce que notre trousse quotidienne contient (enfin je crois!
). Donc la trousse qui se trouve en permanence dans mon sac contient: fdt compact Armani (oui oui...) ,fap Bourgeois beige doré, un crayon noir pour les yeux Bourgeois, mascara Noir Maybelline, enlumineur Bourgeois, blush Bobbi Brown et un gloss beige rosé Ceci est mon nécessaire à maquillage, ce qui veut dire qu'en cas de réveil en cata et donc préparation a fond les manettes, je peux faire un maquillage basique dans le bus (oui je sais c'est mal). J'ai aussi du déodorant, un peigne, 2-3 élastiques et barrettes, des tissus-plastiques pour absorber le sebum, des kleenex, une mini pince à épiler, un coupe ongles, une lime à ongles et c'est tout, enfin je crois!