Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tout est en première page Le questionnaire également. Après, tu peux bien sûr personnaliser ton questionnaire si tu souhaites avoir d'autres infos sur lea Madz à qui tu envoies.
Encore 3 jours pour envoyer le questionnaire
(J'espère que ça ira en timing et que la poste ne fera pas des siennes vu que je déménage fin octobre et que je voudrais pouvoir envoyer avant sans que le colis me revienne )
@MissDodo A voir avec lea Madz à qui tu envoies si ça lui convient (@loute1 du coup je suppose si tu es liste France) et si tu n'as pas envoyé pour les inscriptions du colis de Noël tu ne pourras pas participer mais autrement je pense que ça peut se faire
Comment je trepigne de pouvoir envoyer le questionnaire!!
J’ai si mega hate!
Aussi je previens d’avance ma destinatrice (Surement @Victoria Grace si j’ai bien suivi?) que pour le moment je suis confiné mais pas malade donc je vais probablement vite sortir de quarantaine et y’aura pas de soucis dans les delais. Je te tiens au courant si ca se prolonge tout ca tout ca !
Juste pour signaler qu'avec @Victoria Grace on avait prévu une remise en main propre et que du coup on s'est mise d'accord pour attendre un peu de voir comment la situation évolue ici avant de planifier l'échange
Le colis de @Billie.A attendra un peu, il est prêt, elle n'est pas en retard mais comme nous pouvons nous voir en personne, nous attendrons que la situation se décante un peu.