Dans ton flux #24 — Miss France au pays des guenons

17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
Je suis allée sur la page Facebook dont elle parle... La population d'enfoirés est-elle en perpétuelle hausse ou bien c'est juste moi ? Parce que sérieusement j'ai jamais vu autant de conneries proférées par une seule personne (pour le coup, on va dire qu'on compte pas la Manif pour Tous... quoique la plupart des personnes ayant commenté sur cette page leur aient affiché leur soutien :stare:).
J'ai jamais vu une page regrouper autant de commentaires/publications inutiles, j'ai signalé autant de choses que j'ai pu mais connaissant Facebook... j'y crois pas trop. :erf:
 
21 Octobre 2014
377
2 011
844
Tout comme @Solstice je suis étonnée de n'avoir vu nulle part un TW pour cette scène horrible du meurtre par les policiers américains. Peut être madmoizelle aurait pu le mettre en présentant l'article ?:hesite:
Parce que pour le coup, et je ne pense pas être la seule, je me suis retrouvée avec cette scène projetée devant mes yeux. Et même si j'en avais entendu parler je ne voulais PAS voir ça... :dunno:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Passons au côté subjectif : ces fêtes sont l'occasion pour la majorité des gens de grandes réunions de famille, et pour un certain nombre de personnes, d'être forcé de fréquenter des membres de la famille racistes/misogynes/homophobes/[insère ici le préjugé de ton choix] soigneusement évités le reste de l'année. Je comprends qu'on ait envie de faire le lien fêtes chrétiennes => se taper des propos nauséabonds. MC n'a pas dit chrétiens => se taper des propos nauséabonds, et bien sûr ce n'est pas ce que je pense non plus. :fleur:
@mllefreeze
C'est EXACTEMENT ce que @Marie.Charlotte a voulu dire (la connaissant un peu, je sais qu'elle redoute les fêtes de fin d'année — chrétiennes certes mébon, tu peux pas lui en vouloir de mentionner que Noël est une fête chrétienne :cretin: — notamment pour cette raison) (la prochaine fois, n'hésite pas à poser la question directement à l'intéressée en la mentionnant plutôt que d'interpréter directement ses propos, ça facilite l'échange ;)) (et merci @Ira-san pour ta réponse !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes