Dans What the fuck France, l’Anglais Paul Taylor se moque gentiment des Parisiennes

14 Septembre 2016
333
1 734
1 214
30
Paris
Aaaaah, mais tout s'explique (et un mythe s'effondre), maman est française !! Ceci dit je l'adore, il est vraiment super réaliste (sauf pour celui des terrasses, j'ai moins aimé^^)
 
19 Octobre 2014
50
153
694
Je ne connaissais pas mais je m'abonne à sa chaine YouTube de ce pas ! Merci pour cet article :) Pour une fois que je ne poste pas sur un article qui m'a fait pleurer ;)
 
5 Juillet 2011
106
1 172
4 804
Paris
Ouais sur cette vidéo précise ya un retournement final, Dieu merci, mais ça n'annule pas le fait que ce soit une enfilade de clichés sur les meufs (françaises et anglaises). Globalement toutes ses vidéos sont fondées sur le même mécanisme et heureusement qu'il a son accent mimi et un bon monteur vidéo car les blagues volent pas plus haut que le "hihi c'est trop ça les français lol la baguette". Le pire étant sa vidéo sur les grèves où il réussit à taxer "d'égoïsme" un mouvement social collectif parce qu'il entrave temporairement sa petite vie personnelle. C'est là que j'ai compris pourquoi le rythme de ses vidéos est aussi rapide : si c'était un peu plus lent et qu'on avait le temps de lire les sous-titres, on se rendrait compte que non seulement c'est pas très drôle mais qu'en plus son discours ne tient pas debout.
 
30 Octobre 2014
331
409
2 254
28
Paris
www.pinterest.com
J'aime vraiment pas ce mec, cette vidéo et celle sur la grève ont confirmé ce que je pensais, que toutes ces vidéos sont justes d'énormes clichés qui la plupart du temps sont faux. Celle sur la grève est limite gerbante tant sa mentalité pue. La grève a permis tellement de chose dans le passé et elle le permettra dans le futur. Heureusement qu'il parle des gros lourds à la fin ( même si en plus, ils ne ressemblent pas vraiment à ce que je vois et entend dans la rue mais bon ) parce que c'était limite insultant quand même.
 
22 Mai 2015
95
318
714
33
Décidément les français n'aiment pas qu'on se moque d'eux...
Cliché ou pas, c'est bien de ne pas trop se prendre au sérieux. Pour avoir voyagé, je peux dire que beaucoup de clichés sont plus réalistes qu'on ne le pense, mais on ne s'en rend pas forcément compte quand on reste dans sa bulle.
Allez, vaut mieux en rire.
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Je suis tombée dessus hier totalement par hasard (peut-être une suggestion youtube je ne sais plus), et bof, j'ai pas aimé. C'est pas très drôle ou du moins je ne suis pas sensible à cet humour. Donc j'ai pas voulu non plus voir d'autres vidéos de lui.
Et sinon je m'en fous, je ne suis pas parisienne (et on se moque assez des parisiens ici, quand ils viennent pour le ski sans pneus neige :rire:)
 
  • Big up !
Réactions : Lindoreii et Fab
10 Juin 2016
291
1 950
314
C'est marrant, pour avoir vécu à Paris deux ans je trouve que les mecs parisiens (enfin par extension ceux qui vivent à Paris, pas forcément que les natifs) correspondent plus aux clichés "ne détermine jamais si il est en couple/trompe à tour de bras/etc" que les filles. Bon c'est un ressenti strictement perso hein :v
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes