Danse avec les stars sur TF1 le 12 février prochain

15 Décembre 2008
2 590
2 496
5 174
Ah ben moi, je suis contente de voir de la danse sur une "grande" chaine française. Il y en a pas eu depuis le truc diffusé sur la 2 il y a quelques années ( mais si, présenté par Kavanagh même ), ou alors je l'ai loupé.
Je regarderai !
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
En Italie ça passe depuis des années aussi et ça fonctionne très bien. J'ai regardé des fois et franchement je trouve ça sympa, comme l'a dit Sasha on voit jamais de danse sur les grandes chaines. Après si tous les jours ils nous diffusent les coulisses de l'émission à la façon d'une télé réalité ce sera déjà moins intéressant.

Par contre je croyais que le principe était de prendre des gens qui savent pas danser pour qu'ils soient tous au même niveau. Pcq genre là c'est bien sympa mais Sofia Essaidi elle sait bouger quand même.
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Je regarderai aussi, j'aime bien les trucs de danse, c'est beau à voir. :taquin: J'ai hâte de voir M.Pokora :lol:

Et la musique de la pub est cool !
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Hier au Grand Journal, Kristin Scott-Thomas a dit qu'elle adorait l'émission anglaise, qu'elle trouvait ça passionnant.
Si Kristin le dit, c'est que ça doit être vrai. Ça me suffit pour avoir envie de jeter un oeil sur ce programme.
Et puis comme ça a été dit, on peut ne pas aimer Sofia Essaidi, mais je pense que ça doit être un vrai plaisir de la regarder danser.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai déjà vu des bouts de l'émission anglaise, c'était vraiment chouette !

Mais alors dans la vidéo y a "footballeur de légende", ça devait être Franck Leboeuf mais son manager ne voulait pas qu'il se déplace au milieu de M.Pokora entre autre ni pour 15.000?.
:Pff:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
ENFIN PUTAIN! Oui oui oui et ouiiii! Je vais regarder! Mais je me fous des stars, je veux juste voir les danseurs qui seront avec eux \o/ :Pom:

J'ai hâte! Même si je sens qu'au final les célébrités feront un peu pitié :facepalm:
 
19 Mai 2009
277
965
5 014
Montpellier
Et les nominés sont [roulement de tambour] :

"TF1 vient de dévoiler, mercredi, les noms des célébrités qui participeront à l'émission Danse avec les Stars. Il s'agit de David Ginola, Sofia Essaïdi, Adriana Karembeu, André Manoukian, Jean-Marie Bigard, Rossy de Palma, M.Pokora et Marthe Mercadier. Danse avec les Stars, présenté par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, sera diffusé sur TF1, dès le 12 février, à 20 heures 45. Toutes les infos, en images et interviews, dès demain, sur TF1 News."


Source : http://lci.tf1.fr/filnews/people/les-candidats-de-danse-avec-les-stars-devoiles-6241124.html
J'ai hâte de voir "Dédé" sur la piste!!!:Pom:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes