Dark (Netflix)

20 Février 2012
673
15 323
5 894
OHLALALALALA :crying::crying::crying::crying::crying:
Les gars je me suis beaucoup trop attachée à cette série, j'ai sangloté pendant le générique de fin tellement j'étais triste que ça soit fini :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT : J'avais oublié de le mentionner même si c'était déjà le cas dans les deux premières saisons mais INCROYABLE la ressemblance entre les acteurs qui jouent les différentes versions d'un personnage! Pour le coup le seul que je trouve raté c'est Jonas (surtout que l'ado est hyper attachant et l'adulte il a une tête à claque :lol:) mais encore une fois, ceux qu'ils ont rajouté dans la saison 3 mais pouah ils les trouvent où ces gens?? :oo:
 
Dernière édition :
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
EDIT : J'avais oublié de le mentionner même si c'était déjà le cas dans les deux premières saisons mais INCROYABLE la ressemblance entre les acteurs qui jouent les différentes versions d'un personnage! Pour le coup le seul que je trouve raté c'est Jonas (surtout que l'ado est hyper attachant et l'adulte il a une tête à claque :lol:) mais encore une fois, ceux qu'ils ont rajouté dans la saison 3 mais pouah ils les trouvent où ces gens?? :oo:

J'avoue que ça me bluffe aussi ! Genre les deux acteurs qui jouent Magnus et ceux qui jouent Mikkel, c'est juste de la folie comme ils se ressemblent ! En tout cas je trouve ça cool qu'ils aient fait un effort là-dessus parce que souvent c'est le genre de détails qui me saoulent, dans les films, quand un même personnage à différents âges est joué par deux acteurs qui ne se ressemblent pas du tout :yawn:

Après, pour le fils de Martha et Jonas, il y a une raison pour laquelle les acteurs se ressemblent tellement : ils s'agit de Hans et Jakob Diehl, qui sont père et fils :cretin: (Pour l'anecdote, ils sont aussi respectivement père et frère d'August Diehl :))
 
20 Février 2012
673
15 323
5 894
@Carlawn Attends quoi?! Comment ça t'as croisé Magnus dans le métro?? :angry: J'ai un collègue qui avait fait un selfie avec le type de Sense 8 à la poste. :lol: Moi aussi je vis là j'ai jamais croisé personne :crying:
Pour rester dans le thème de la série, après l'avoir finie hier soir j'ai chanté Irgendie Irgendwo Irgendwann toute la journée aujourd'hui :lol: (c'est affreux comme elle reste en tête!)

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes