Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il était trop marrant à regarder quand même,quand il parlait pas je veux dire,et qu'il se caressait si sensuellement la bouche et les joues!Il était vraiment
MardyBum ,cette photo est magnifique!J'aime bien les photos avec des mecs sexy en noir & blanc qui transpire du visage (c'est très précis!)parce qu'il n'y a pas d'odeur qui pourrait être répulsive IRL.
(J'ai une photo trop classe de Elvis comme ça )
Je sais pas pourquoi je poste ça mais... Je vous préviens tout de suite ce n'est PAS une vraie photo.
Mais heureusement que j'avais vu les deux vraies photos avant parce que... Bref.
OK je viens de découvrir ce topic et là j'ai juste envie de vous bénir une par une
YAY Darren !
Voilà c'est tout, je l'aime je l'aime et maintenant je viendrais ici pour ma séance journalière de Darren
Et ouiii, ça fait pas très longtemps que je suis sur Madz du coup je découvre petit à petit les topics trop coooooooules et tout ça !!
Mais là je sens que je vais kiffer ma race