Darren Criss

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
@Celestin Raaah si seulement j'avais connu AVPM un peu plus tôt, j'aurai été à Londres ce jour là tu peux me croire :lunette:


Allow me to explain my feelings for Darren Criss
tumblr_m3ksr1hwQM1qln51s.jpg
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Mary.Grey;3159525 a dit :
Aaahaha tu peux raconter plus en détails ?!!

Bon, je te raconte tout alors ! :)
En fait, on était plusieurs Madz sur skype pour commenter le livestream des Starkid (qui incluait Darren).
On avait la possibilité de passer en "chat vidéo" avec eux mais il fallait se mettre dans une file d'attente virtuelle et je crois que ça soit choisissait un peu au hasard. Il me semble qu'on a toutes pu y rentrer. Ensuite, on avait une chance sur 2000 environ...
Puis, on commence à regarder le live en :bave: devant notre ordi, en espérant avoir une chance de passer. (sachant qu'il y a eu une canadienne, anglaise, ça allait forcément venir en France... héhé)
Au bout d'un moment, je vois que je passe en mode Backstage (en gros je suis sélectionnée) :joy: et paf, je commence à trembler de peur, d'excitation. Et Celestin y a été aussi en mode Backstage avant moi ou en même temps que moi, ça je ne sais plus, mais c'était trop cool dans tous les cas. :joy:
Peu de temps après, je vois un cadre pour me demander si j'accepte de connecter ma webcam, j'hésite (de peur) et je clique oui. Je vois ma tête apparaître en bas à droite, en attente que la fille finisse de parler. Tremblement multiplié par 100. :yawn: Sur Skype, je paniquais à fond et je demandais aux filles ce que je pouvais dire/ poser comme question, parce que j'étais incapable de réfléchir à quoique ce soit. :yawn:
Et là, compte à rebours de 10sec, que je tapais en parallèle sur Skype, si j'arrivais encore à écrire.
3, 2, 1, 0,... Je me retrouve face à Darren et aux autres Starkid. Gros bug pour parler au tout début, pour poser correctement une question. Mais ils ont parlé français (victoire :cretin:) !! C'était trop :cupidon: (Toute façon, le live en entier est posté sur YT ! ;))
Donc voilà, nous avons réussi à parler aux SK ce 5 mai et nous avons eu toute du mal à nous en remettre!!! :cheer:

(oh punaise le pavé :facepalm:)
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
@Map'Le Mon Héroïne pour toute la vie et même au delà <3
J'ose pas aller revoir la vidéo, tu sais l'effet que ça me fait d'entendre Darren parler français
 
23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
MardyBum;3159755 a dit :
@Map'Le Mon Héroïne pour toute la vie et même au delà <3
J'ose pas aller revoir la vidéo, tu sais l'effet que ça me fait d'entendre Darren parler français

<3
Moi non plus j'ose pas aller revoir (rien que de m'entendre, j'aime pas) ! :yawn:
Exact, je te revois parfaitement dans ma tête ! :cretin: Non mais c'était marrant ! :d (le gif que j'ai posté sur ton mur, c'est trop ça :yawn:)
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
*dead*
darren_criss_joel_mchale.jpg


Et pour une fois il a une raison pour avoir l'air minuscule, Joel McHale est juste gigantesque ( c'est Joel McHale de Community et même qu'il me fait trop penser à Joe Walker et ça me perturbait trop avant).
Voilà voilà au revoir.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Okay donc pas de panique mais Darren est à un event aux Stazunis et apparement Daniel est là aussi...
Peut-etre que demain, quand on se reveillera, on aura une photo.

PRAYING CIRCLE
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pendant ce temps, Darren est très handsome (mais définitivement très gominer des cheveux)
tumblr_m3of5bZWAa1r6nrbwo1_500.jpg

tumblr_m3of5bZWAa1r6nrbwo2_400.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes