Mary.Grey;3159525 a dit :
Aaahaha tu peux raconter plus en détails ?!!
Bon, je te raconte tout alors !
En fait, on était plusieurs Madz sur skype pour commenter le livestream des Starkid (qui incluait Darren).
On avait la possibilité de passer en "chat vidéo" avec eux mais il fallait se mettre dans une file d'attente virtuelle et je crois que ça soit choisissait un peu au hasard. Il me semble qu'on a toutes pu y rentrer. Ensuite, on avait une chance sur 2000 environ...
Puis, on commence à regarder le live en
devant notre ordi, en espérant avoir une chance de passer. (sachant qu'il y a eu une canadienne, anglaise, ça allait forcément venir en France... héhé)
Au bout d'un moment, je vois que je passe en mode Backstage (en gros je suis sélectionnée)
et paf, je commence à trembler de peur, d'excitation. Et
Celestin y a été aussi en mode Backstage avant moi ou en même temps que moi, ça je ne sais plus, mais c'était trop cool dans tous les cas.
Peu de temps après, je vois un cadre pour me demander si j'accepte de connecter ma webcam, j'hésite (de peur) et je clique oui. Je vois ma tête apparaître en bas à droite, en attente que la fille finisse de parler. Tremblement multiplié par 100.
Sur Skype, je paniquais à fond et je demandais aux filles ce que je pouvais dire/ poser comme question, parce que j'étais incapable de réfléchir à quoique ce soit.
Et là, compte à rebours de 10sec, que je tapais en parallèle sur Skype, si j'arrivais encore à écrire.
3, 2, 1, 0,... Je me retrouve face à Darren et aux autres Starkid. Gros bug pour parler au tout début, pour poser correctement une question. Mais ils ont parlé français (victoire
) !! C'était trop
(Toute façon,
le live en entier est posté sur YT !
)
Donc voilà, nous avons réussi à parler aux SK ce 5 mai et nous avons eu toute du mal à nous en remettre!!!
(oh punaise le pavé
)