@Ariel_lct et
@Zoug pareil que ma vdd, j'ai des Fempo (normales) et le premier jour c'est shining... J'ai jamais eu de soucis de fuite avec les fempo (4 mois que je les utilise si je ne me trompe pas) par contre clairement les deux premiers jours je tiens pas la journée avec, il faut que je change toutes les 6h environ (donc a voir avec les versions flux abondants) et pas de soucis pour une nuit complète. Après j'ai la chance de bosser chez moi donc c'est gérable, par contre au boulot en effet faut coupler avec une cup ou serviette lavable.
Bon cet article tombe pile poil quand j'étais en train de chercher des nouvelles culottes
(j'en ai que 2 et jongler avec c'est parfois un peu tendu x) ). Du coup j'ai déjà dit j'ai des Fempo qui sont ultra confortables maaaaais... que je les trouve laides
Quand j'ai commandé j'étais focus sur le fait d'être d'abord confort, mais mon dieu je me trouve immonde dans ces culottes
Pour les deux premiers jours je m'en tape (team en boule dans son lit) mais pour les suivants ça me gonfle un peu de voir mon mec grimacer dès que je passe en culotte dans le salon (et même moi je fuis les miroirs).
Du coup je suis contente que les marques commencent à se focus un peu sur l'aspect beauté, les Elia ont vraiment fait un effort à ce niveau (mais budget trop cher pour moi :x )
J'avoue que j'ai flashé sur les herloop que je trouve super jolies
mais évidemment pas assemblées en France bien que la marque soit française
Je serais bonne couturière je les fabriquerais moi même (y a des tutos youtube qui expliquent bien) mais j'arrive déjà pas à coudre un ourlet droit alors...