De la Ben & Jerry's sur le clito, la mauvaise idée signée Christian Grey

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : De la Ben & Jerry's sur le clito, la mauvaise idée signée Christian Grey
glace-sexe-christian-grey.jpg
 
28 Mai 2015
98
329
2 914
36
PARIS
Quand le livre est sorti, je ne l'ai pas... Quand le film est sorti et que tout le monde à dit qu'il était moins bien que le livre je me suis lancée !
De l'argent bel et bien fichu en l'air, vu que je n'ai pas réussi à le finir. Mais là j'ai envie de réessayer, parce que ça à l'air bien sympa ! Drôle tout ça tout ça...
Où alors il faut s'en servir comme "guide de toutes les mauvaises idées en matière de sexe" ? J'hésite
 
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
@Mymy ah ben merci !!!! J'essaye de consulter Madmoizelle au boulot, pépouze, discrète.... et là.... "my cock aproves"... Du coup il a fallu expliquer aux collègues pourquoi j'ai recraché mon thé par les narines sur mon clavier !
Et sinon, pour le plaisir, les extraits de l'article Buzzfeed :rire::rire::rire:
"Tu ne sais pas de quoi tu parles.
- Éclaire moi, alors.
- Ses mots se posèrent directement sur ma bite."
:rainbow:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 897
6 114
Je vais faire ma chieuse... mais merde !

1/ La nourriture, c'est pas un jouet... y a des gens qui meurent de faim ou qui n'ont pas les moyens de s'acheter de quoi se faire 3 repas par jours.

2/ Les muqueuses, qu'elles soient vaginales ou anales, sont des parties fragiles. En plus si on prend l'exemple là, la Ben and Jerry, à part le sucre elle est bourrés de produits pas bons pour le corps et la santé.

Alors même si c'est de la fiction, j'espère que ça va pas donner des idées aux gens de refaire la même chose.

Puis merde, "Ma bite approuve" sans déconner c'est quoi ce truc absurde ? XD Bientôt elle va se détacher du corps du mec et aller danser sur le ventre de la nana en s'agitant dans tout les sens.
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
Ok, la glace abime les tissus et ca colle et c'est pas hygiénique, mais vous avez quand meme oublié le plus important. C'EST FROOOOOIIID !!! Je me demande comment fait Anastasia pour supporter le fait d'avoir de la creme glacée (quel gâchis) sur le fondement.
Ca va être quoi après ? Il va lui mettre un MrFreeze dans le cul en guise de sextoy ?
 
Dernière édition :
23 Août 2016
110
1 219
1 204
32
Mérignac
J'vais passer pour une grosse rabat-joie (pardon), mais cet article me fait (une nouvelle fois) doucement sourire.
Ça choque tant que ça de la bouffe sur un clito ? J'veux dire, y'a personne qui prône pour le coup que ça peut être une pratique "normale", "pas sale" ? XD (Ou alors j'ai pas bien saisi, c'est p'tètre juste parce que c'est un blasphème de gâcher de la Ben&Jerry).
C'est pas un truc que je ferai mais j'veux dire, y'a même pas quelques jours, des meufs disaient avaler (déguster ? XD) la semence de leur mec (ce fameux glaviot chaud). Et, c'est pas sale ? Franchement, à choisir, je crois que je préférerais bouffer de la glace (surtout niveau hygiène).

Bon, c'est clair que c'est pas hyper ragoutant (surtout le coup des poils pubiens), mais bon, je ne suis pas SI révulsée que ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes