Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Perso non, être transformée en kebab ne m'attire pas mais les gens font ce qu'ils veulent, autant la glace oui vu que ça brûle, manque plus que le sel pour le combo gagnant
@MissWillow c'est pas tant que ce soit choquant, sale ou je ne sais quoi. C'est juste que c'est pas bon pour le corps de faire ça comme c'est expliqué dans l'article.
J'ai l'impression que plus les jours passent plus 50 shades of grey et tout ce qui l'entoure empire ! Mais là quand même ! Remet le poulet au frigo en plus quoi !
"My cock approves" . Non mais ce n'est pas possible, elle ne peut pas écrire ça sans se marrer quand même. Ça me fait penser à Omar et Fred dans le SAV quand ils faisaient Rocco Siffredi.
Pareil, autant la crème glacée collante et qui va tourner et puer rapidement, autant du froid à certains endroit ça fait des sensations inédites et pour moi bien agréables. Il y a des "gel" coquinoux qui le font aussi.
Par contre ça me tente toujours plus en été qu'en hiver
Maintenant j'ai envie de le lire en le prenant au 100ième degré pour rire
Non mais OH HEIN mettre de la bête crème glacée 1er prix, je m'en fous mais de la BEN & JERRY'S !!! On parle de la meilleure glace au monde ! Moi tu me renverse mon pot de B&J dessus, je te tue.
Woa... Woa... Woa....
Je n'ai jamais réussi à finir un seul de ces livres, mais clairement les résumés et autres articles humoristiques sur le sujet me font hurler de rire.
(Sinon, pour ceux qui n'auraient peut-être pas compris, la nourriture sur le clito, c'est évidemment mauvaise idée, surtout ce genre de produits )