De... la diminution mammaire.

3 Février 2012
5
9
364
DIJON
Merci pour cet article !! (enfin quelqu'un qui me comprend) :boire:

Petite anecdote entre "gros seins" :

Un jour, en faisant les magasins, je repère une superbe petite chemise rouge. Ni une, ni deux, je prends ma taille (40) et je cours l'essayer en cabine. Étant courbée pour accrocher tous les boutons, je redresse les épaules pour contempler le résultat dans le miroir. C'était sans compter sur mon 90D qui a fait exploser le bouton entre mes deux seins... Heureusement que personne n'était en face de moi, je lui aurai crevé un ?il !! Depuis, je m'auto-prive de chemise... BAD !!

D'un autre côté, je joue de ma poitrine pour camoufler ma petite brioche et ça marche ! (parfois trop, d'où ma signature en dessous)
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je reviens poste ici 10 mois environ apres avoir subi 2 échecs.
Petit rappel : le 1er medecin que j'avais rencontré dans un CHU m'avait tout simplement envoyé voir un psy car pour elle, il n'y avait pa matière a opérer. Comme si la reflexion n'avait pas été faite avec mon médecin...
Le 2e médecin, dans le privé cette fois ci, était ol pour m'opérer. Le hic? Il me demandait plus de 1500? en honoraires et ma mutuelle ne prenait que 300? environ a sa charge. Donc 2eme déception.
Du coup, j'étais tellement blessé/décue/désespérée que j'ai abandonné lachement ma quete de petite poitrine.

Mais plus le temps passait, la douleur au dos était toujours là, et mes complexes aussi. Mon médecin m'a donc refait un courrier en novembre pour un rdv dans un autre CHU.
Et tout à l'heure, j'ai enfin pris mon courage a deux mains et j'ai appelé! (Notez qu'il m'a fallut 6 mois pour prendre mon rdv tellement je n'y crois plus...)
Résultat : rdv le 24 avril, dans 3 semaines quoi!

Et je peux vous dire, j'ai hate!
 
23 Mars 2012
92
26
464
Marseille
J'ai bientôt 17 ans et je fais du 90D ( même si je suis plus à l'aise dans du E ), et j'ai lu qu'il fallait perdre 300 gramme par sein pour ne rien payer, ce qui équivaut à combien de taille ? Car j'aurais bien voulut faire un petit C..

Et je me demandais aussi si vous connaissiez un bon médecin sur Marseille ?
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai une daaaaaaaaaaaaate! :worthy::danser::danse:

C'est officiel, je me fais opérer le 7 décembre. Le délai peut vous paraitre long, mais je me fais opérer dans un CHU bien réputé, et universitaire.

J'ai vu une première fois le médecin chirurgien le 24 avril dernier. On a parlé, il m'a réexpliqué ce que le dernier chirurgien m'avait dit concernant l'opération en elle même, les cicatrices, la cicatrisation... J'ai eu un délai de 2 semaines pour être sûre de mon choix.

Et hier, je suis donc retournée le voir, et là il m'a donné la date d'intervention.

Vous n'imaginez même pas le bonheur qu'il y a en moi, depuis le temps que j'attends cette intervention!

La suite, au prochain épisode... ;)
 
4 Janvier 2012
1
1
354
Ottignies
Bonjour à toutes,

Je me suis complètement reconnue dans ce témoignage, ayant été opérée moi même pour une hypertrophie et une ptôse mammaire. Et comme l'auteur, depuis l'opération (il y'a 2 ans) je revis !!!

J'étais hyper complexée par ma poitrine (95E voir F), j'en avais marre des soutifs anti-sexy (ma propre grand-mère me refilait même les siens, c'est vous dire), de ne mettre que des blouses trop grandes car mes seins ne rentraient pas dans les t-shirts taille 40...
J'avais l'impression que les gens ne voyaient que ça et ça me bloquait complètement avec les garçons.

Si bien qu'à 20 ans j'en ai eu marre et j'ai parlé de l'opération à mon medecin. J'avais la chance d'avoir le soutien de mes parents et de mes amies car ils savaient que j'y pensais depuis mes 16 ans et que ce complexe me bouffait la vie.

Je ne regrette pas du tout l'opération car je me sens enfin "normale". Je peux acheter de jolis sous-vêtements pas cher, je peux m'habiller normalement et tout le monde me trouve plus mince (même si je ne suis pas mince, mes gros seins m'alourdissait la silhouette). Je peux courir et faire de l'équitation sans souffrir... Concernant l'allaitement, ma chirurgienne m'a dit que le jour où j'aurais un enfant, je pourrais essayer mais que ça risquait de ne pas marcher. Mais en même temps, vu que je ne supportais pas qu'un garçon voit mes seins, je risquais pas d'avoir un enfant un jour si je les gardait de cette taille là :P

Bien sûr il y'a les désagrément : j'ai une perte de sensibilité assez importante et il y'a les cicatrices qui sont selon moi assez visibles... Mais les avantages sont tellement nombreux que je si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde ! Maintenant, j'adore mes seins, je suis fière de mon 95C.
Vive les réductions mammaires \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes