J'ai mis des adjectifs qualifiants mon père à moi sinon je savais pas trop quoi dire. Apart les clichés "heros" etc ... ^^'
Navajo;2307321 a dit :Je ne comprends pas bien cette démarche éditoriale, je conçois que Madmoizelle a vocation d'être un site participatif, mais on entre ici dans des sujets extrêmement privés auxquels les réactions sont très limitées...
Navajo;2307321 a dit :Ces articles me rappellent cruellement les sections nunuches des magazines féminins où des femmes racontent des histoires qui leur sont arrivées et qui n'apportent strictement rien... Je sais bien que les auteurs ont choisi d'apporter leur témoignage et qu'il est donc difficile de parler de voyeurisme comme pour le cas de ceux de la presse féminine, mais je trouve tout de même un peu dérangeant d'introduire un lectorat aussi vaste dans l'intimité de ces filles.
Navajo;2307321 a dit :De plus, certains thèmes abordés dans ces papiers auraient pu être traités de manière plus sobre, j'aurais préféré lire quelque chose à vocation un peu plus sociologique - même de façon insuffisante - sur les différentes (et nouvelles) figures paternelles.
Navajo;2307321 a dit :Je ne comprends pas bien cette démarche éditoriale, je conçois que Madmoizelle a vocation d'être un site participatif,
Moi c'est toujours ma partie préférée des magazinesNavajo;2307321 a dit :Ces articles me rappellent cruellement les sections nunuches des magazines féminins où des femmes racontent des histoires qui leur sont arrivées et qui n'apportent strictement rien...
[…] tout en nous assurant qu’ils nous aiment quand même et en finissant par une petite blagounette pour nous arracher un sourire.
Les 6 mots pourraient parfaitement coller à la description d'une maman, mis à part peut être pour "Quelqu’un de drôle", mais ça c'est surement à cause du cliché qui dit que les femmes n'ont pas le sens de l’humourPapa est une Maman comme les autres
Lady Von Duck;2310667 a dit :En lisant l'analyse des questionnaires je me disais exactement la même chose
Les 6 mots pourraient parfaitement coller à la description d'une maman, mis à part peut être pour "Quelqu?un de drôle", mais ça c'est surement à cause du cliché qui dit que les femmes n'ont pas le sens de l?humour
par contre pour modèle je me demande c'était modèle en temps que parent ou modèle en temps que personne ?
freakyzime;4192127 a dit :lady-von-duck;2310667 a dit :En lisant l'analyse des questionnaires je me disais exactement la même chose
Les 6 mots pourraient parfaitement coller à la description d'une maman, mis à part peut être pour "Quelqu’un de drôle", mais ça c'est surement à cause du cliché qui dit que les femmes n'ont pas le sens de l’humourPapa est une Maman comme les autres
Ma mère est hilarante, alors je t'assure que ce n'est qu'un cliché (oui ma maman est une valeur universelle que l'on peut appliquer, mais elle reste exceptionnelle ).
J'aime le fait d'avoir compilé les réponses de cette façon, bien que ça me fasse réaliser encore plus que mon propre père est complètement à côté de la plaque.
@Navajo;2307321 a dit :Ces articles me rappellent cruellement les sections nunuches des magazines féminins où des femmes racontent des histoires qui leur sont arrivées et qui n'apportent strictement rien... Je sais bien que les auteurs ont choisi d'apporter leur témoignage et qu'il est donc difficile de parler de voyeurisme comme pour le cas de ceux de la presse féminine, mais je trouve tout de même un peu dérangeant d'introduire un lectorat aussi vaste dans l'intimité de ces filles.