De la perception de la figure paternelle par les madmoiZelles

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Pour la deuxième question, les "groupes de mots" c'est à partir de la liste précédente ou c'est freestyle?
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
mary_sloane;2304770 a dit :
Pour la deuxième question, les "groupes de mots" c'est à partir de la liste précédente ou c'est freestyle?

Personnellement je l'ai fait à partir de la liste précédente. :)

Et je confirme, que c'était assez compliqué tout ça ! ( Mais moins que de la physique. :P )
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
J'aimerais savoir si des madz qui n'ont pas ou plus de contact avec leur père ont participé ?
Parce que c'est mon cas et j'ai du mal à mettre des mots là dessus, je vais passer mon tour je crois..
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
J'ai eu un peu de mal, le terme "père" en général ne me disait rien du tout alors j'ai parlé du mien, je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il fallait faire
 
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Chrystel;2304885 a dit :
J'aimerais savoir si des madz qui n'ont pas ou plus de contact avec leur père ont participé ?
Parce que c'est mon cas et j'ai du mal à mettre des mots là dessus, je vais passer mon tour je crois..

Tout pareil
 
15 Juillet 2010
468
293
4 944
37
Bordeaux
Merci pour vos participations :)

mary_sloane;2304770 a dit :
Pour la deuxième question, les "groupes de mots" c'est à partir de la liste précédente ou c'est freestyle?
+
Caramélisé;2304833 a dit :
Personnellement je l'ai fait à partir de la liste précédente. :)

Et je confirme, que c'était assez compliqué tout ça ! ( Mais moins que de la physique. :P )

Haha :) Oui, c'était ça, à partir de la liste précédente !

Chrystel;2304885 a dit :
J'aimerais savoir si des madz qui n'ont pas ou plus de contact avec leur père ont participé ?
Parce que c'est mon cas et j'ai du mal à mettre des mots là dessus, je vais passer mon tour je crois..
N'étant pas dans ta situation, je ne sais pas si je vais être d'une grande aide, mais tu peux simplement parler de ce qui te fait penser à une figure paternelle (pas forcément un père "biologique", je veux dire) ?

Lady Von Duck;2304927 a dit :
J'ai eu un peu de mal, le terme "père" en général ne me disait rien du tout alors j'ai parlé du mien, je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'il fallait faire
On est toujours influencés par ce qui fait partie de nos parcours, pas de souci :)


_lilou_;2304944 a dit :
Ah.. J'y arrive pas. Je me sens gênée, comme prise en faute. Ca a beau être privé, ça l'est tellement pour moi que je ne suis pas capable de participer à un test anonyme et d'exprimer mes ressentis, c'est beau.
Oh... Un de mes profs disait tout le temps qu'au fond dans la vie, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Et si là tu ne peux pas, c'est comme ça :)
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
C'est vrai que c'est juste 3 questions mais ça amène à se dévoiler malgré l'anonymat de la chose...C'est pas facile de mettre des mots sur ce que je ressens.
 
4 Septembre 2008
447
104
4 714
_lilou_;2304944 a dit :
Ah.. J'y arrive pas. Je me sens gênée, comme prise en faute. Ca a beau être privé, ça l'est tellement pour moi que je ne suis pas capable de participer à un test anonyme et d'exprimer mes ressentis, c'est beau.

Idem. J'y arrive pas. Je vais être trop négative et j'en ai pas vraiment envie. Je vais surement y réfléchir et le faire plus tard mais bon...
C'est trop personnel et je me sens pas prête à jeter tout pleins de trucs. :erf:
 
22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
N'étant pas dans ta situation, je ne sais pas si je vais être d'une grande aide, mais tu peux simplement parler de ce qui te fait penser à une figure paternelle (pas forcément un père "biologique", je veux dire) ?

En fait c'est justement l'absence de figure paternelle qui est difficile à décrire.. Donner une liste de mots comme ça.. J'ai totalement bloqué devant les cases.
Je vais pas insister, tant pis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes