Hello, j'ai un projet qui me trotte depuis un bon moment mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je m'explique, j'ai eu un parcours de vie difficile à la suite d'une agression quand j'étais enfant. Je suis passée par pleins de phases compliquées et je me suis très souvent mise en danger bref. J'ai envie d'offrir mon témoignage pour éviter à d'autre filles de vivre ce que j'ai vécu mais aussi parceque j'espère faire le deuil de ces années douloureuses. Malheureusement je n'ai jamais porté plainte et parmi mes proches seul 3 personnes savent ce qu'il s'est passé. Tout ça devient dur à porter pour moi. Jaimerai pouvoir raconter mon histoire mais je tiens vraiment à rester anonyme. J'ai pensé à écrire un livre ou un blog mais ma plume n'est pas dingue et ça m'obligerai soit à en dévoiler plus que nécessaire et en plus ce serait pas très accessible, c'est pas mon but. J'ai l'idée d'une vidéo style "draw my life " car je me dépatouille en dessin mais je ne sais pas bien comment faire tout le reste. J'aimerais que ce soit vraiment réussi pour sensibiliser le plus de monde possible. Je précise que je n'ai pas de matériel, je pense à investir car c'est important pour moi mais j'attends vos retours.
Voilà, je sollicite vos avis et vos conseils tout simplement. Des bisous
Voilà, je sollicite vos avis et vos conseils tout simplement. Des bisous