De l'art d'échouer dans sa vie sexuelle en couple

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
LyNnAh;974608 a dit :
:yawn: LOL trop fort cet article Fab! En fait c'est tout ce qu'il ne faut pas faire c'est ça??? C'est pas UN PEU autobiographique tout ça? En tout cas j'me suis bien marré ;)
Ma femme a sauté au plafond quand elle a vu que j'écrivais ça (ce qui a amené un sursaut d'orgueil chez elle, très agréable d'ailleurs houhouhou)... et je lui ai dit "mais ma chérie, quand on sait comment réussir, on sait aussi comment échouer" (et oui, ça l'a convaincue).
 
23 Janvier 2009
171
24
1 659
Balma
saybam.tumblr.com
Et d'ailleurs c'est encore mieux si le chat prend l'habitude de dormir sur le lit conjugal AU MILIEU en s'étalant. Pour arriver à ce résultat il faut l'habituer dès les premières nuits et surtout se pousser quand il nous pousse. Après tout c'est son lit merde...
 
27 Février 2009
23
3
1 554
berlin
car oui il faut en parler!
je dois avouer que ma vie sexuelle avec mon "partenaire" est assez inexistante depuis qques temps..I blame it on the routine, et le fait qu'on se voit quasi tous les jours, et qu'on fait quasi tout ensemble.. notre relation, étouffante?? jamais! :d

cependant je profite de cet article pr raconter mon expérience, que je trouve intéressante : je ne baise plus, mais je l'aime toujours. Peut-être même plus, en tout cas différemment. Je peux pas me passer de lui la nuit. Alors on parle ("mais chéri, tu crois que c'est normal qu'on ait plus envie l'un de l'autre comme ca?") parce que oui, on a de la chance, c'est simultané et réciproque. baisse de libido mais pas de sentiment... alors on s'essaie à la relation libre. Résultat: j'ai un amant à temps partiel (pas lui, sinon je lui éclaterais la gueule) (à cette potentielle maîtresse, évidemment, pas à lui..), ca ne fait pas revenir ma libido pour mon chéri, ca ne me fait pas aimer mon amant (par contre ce dernier.. ouh la), et je suis toujours amoureuse de mon cheri adoré. La même chose mais en + relax (oui, parce qu'un corps a qd meme besoin de s'exprimer - sexe en couple, masturbation, danse , sport.. y a des pressions corporelle qu'ili faut savoir épuiser!)

Et lui c'est la meme chose. Il se doute que j'ai quelqu'un, ne me demande rien par pudeur, me laisse libre car il va pas se forcer non plus au devoir conjugal, et parce qu'il me laisse libre de faire/d'être ce que je veux, je l'aime encore et toujours plus. En fait je crois que le malheureux dans l'histoire c'est + mon amant que mon amoureux.

Question : sommes-nous normaux? d'autres contributions à ce sujet svp..
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
lost in time;974819 a dit :
car oui il faut en parler!
je dois avouer que ma vie sexuelle avec mon "partenaire" est assez inexistante depuis qques temps..I blame it on the routine, et le fait qu'on se voit quasi tous les jours, et qu'on fait quasi tout ensemble.. notre relation, étouffante?? jamais! :d

cependant je profite de cet article pr raconter mon expérience, que je trouve intéressante : je ne baise plus, mais je l'aime toujours. Peut-être même plus, en tout cas différemment. Je peux pas me passer de lui la nuit. Alors on parle ("mais chéri, tu crois que c'est normal qu'on ait plus envie l'un de l'autre comme ca?") parce que oui, on a de la chance, c'est simultané et réciproque. baisse de libido mais pas de sentiment... alors on s'essaie à la relation libre. Résultat: j'ai un amant à temps partiel (pas lui, sinon je lui éclaterais la gueule) (à cette potentielle maîtresse, évidemment, pas à lui..), ca ne fait pas revenir ma libido pour mon chéri, ca ne me fait pas aimer mon amant (par contre ce dernier.. ouh la), et je suis toujours amoureuse de mon cheri adoré. La même chose mais en + relax (oui, parce qu'un corps a qd meme besoin de s'exprimer - sexe en couple, masturbation, danse , sport.. y a des pressions corporelle qu'ili faut savoir épuiser!)

Et lui c'est la meme chose. Il se doute que j'ai quelqu'un, ne me demande rien par pudeur, me laisse libre car il va pas se forcer non plus au devoir conjugal, et parce qu'il me laisse libre de faire/d'être ce que je veux, je l'aime encore et toujours plus. En fait je crois que le malheureux dans l'histoire c'est + mon amant que mon amoureux.

Question : sommes-nous normaux? d'autres contributions à ce sujet svp..

je te fais 2 500 000 bigs ups.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Aureve;975110 a dit :
Ahah j'ai ris, quel bel article.
Pire que la routine, le temps qui passe et la communication-zéro, moi, j'ai la distance. Sexualité inexistante. Ah si!...Seule...:stare:
Ah oui mais non : la distance, c'est pas pareil. Zéro sexualité certes, mais les retrouvailles sont souvent explosives (et puis le phone sex hahaha)
 
A

AnonymousUser

Guest
Huhu.

Bon, rassurez moi, quand je traite mon mec de "Cow Boy" en référence à Lucky Luke (qui tire plus vite que son ombre, faut suivre :d) les fois ou ça me semble un peu rapide, je ne lui fais pas de mal à sa virilité-tant-aimée ?

Parce que ça nous fait beaucoup rire, le foutage de gueule post coïtal. :yawn:
 
30 Octobre 2008
3
0
2 152
SAINT GERMAIN EN LAYE
N'y a-t-il personne pour contredire tes propos Fab???

J'ai tout d'abord essayé de prendre ton article au second degré, de me convaincre qu'il fallait y trouver quelquechose de fun, de stylé...comme sur le reste du site. MAIS LA NON!

Je le trouve amorale! Je trouve surtout très triste de considérer qu'être une femme puis une mère puisse être un échec.

BIG DISAPPOINTEMENT pour cet article! Pourtant le sujet m'intéressait.
 
27 Février 2009
2
0
1 552
mont saint aignan
eh bien moi , je n'ai pas de relations sexuelles très fréquentes ave mon amoureux mais j'en suis très heureuse, en fait je n'ai pas vraiment de besoins sexuels alors cet article est marrant mais laisse entendre, si j'ai bien compris,qu'un couple sans une vie sexuelle débordante est voué à l'échec. Je ne suis pas d'accord, d'ailleurs en parlant avec plusiurs filles je me rend compte que beaucoup ne connaissent pas l'orgasme et s'en inquiètent et ne désirent pas autant que leur partenaire faire l'amour et se "forcent" en quelque sorte pour le satisfaire et pour répondre à une norme sociale postulant qu'on doit avoir envie de faire l'amour souvent. on ne devrait pas! pour ce qui est de la qestion de l'orgasme je conseille de regarder un documentaire sur le clitoris qui était passé sur arte, avec votre amoueux c'es très instructif et de simuler, ainsi tout le monde es content! voilà j'espère que certaines se reconnaîtront.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
marinachikita;977267 a dit :
cet article est marrant mais laisse entendre, si j'ai bien compris,qu'un couple sans une vie sexuelle débordante est voué à l'échec.

ah non, il ne dit pas ça : il explique comment échouer avec brio dans sa vie sexuelle, pas comment échouer dans son couple. L'un n'implique pas forcément l'autre... Ceci dit, je pense qu'effectivement, il est plus simple d'être """bien""" (avec plein de guillemets) dans sa vie de couple en ayant une vie sexuelle épanouie. Surtout parce que ça détend, en fait :)

AlbaneNYC;976940 a dit :
Je le trouve amorale! Je trouve surtout très triste de considérer qu'être une femme puis une mère puisse être un échec.

Mais mais mais... où est-il écrit qu'être une femme, puis une mère est un échec ?... Je pense que (et l'article est, rappelons-le, du second degré) devenir "femme" puis "maman" sont deux "occasions" supplémentaires pour échouer dans sa vie sexuelle (= endosser des "casquettes" que l'inconscient collectif ne fait pas spécialement rimer avec "sensualité / sexualité"). Ca s'arrête là et répétons-le, c'est de l'humouuuur :]
 
A

AnonymousUser

Guest
marinachikita;977267 a dit :
eh bien moi , je n'ai pas de relations sexuelles très fréquentes ave mon amoureux mais j'en suis très heureuse, en fait je n'ai pas vraiment de besoins sexuels alors cet article est marrant mais laisse entendre, si j'ai bien compris,qu'un couple sans une vie sexuelle débordante est voué à l'échec. Je ne suis pas d'accord, d'ailleurs en parlant avec plusiurs filles je me rend compte que beaucoup ne connaissent pas l'orgasme et s'en inquiètent et ne désirent pas autant que leur partenaire faire l'amour et se "forcent" en quelque sorte pour le satisfaire et pour répondre à une norme sociale postulant qu'on doit avoir envie de faire l'amour souvent. on ne devrait pas! pour ce qui est de la qestion de l'orgasme je conseille de regarder un documentaire sur le clitoris qui était passé sur arte, avec votre amoueux c'es très instructif et de simuler, ainsi tout le monde es content! voilà j'espère que certaines se reconnaîtront.

Haem.
Premier point, pour du rigolo : mon dieu, j'espère que toutes les filles ne sont pas comme ça, sinon je plains sincèrement leurs hommes (et elles, dans une certaine mesure, qui passent aussi à coté d'un truc énorme, quand même.)

Deuxièmement : si elles se forcent, c'est peut-être qu'ils s'y prennent comme des manches ? Si on retire les frigides, et les femmes qui n'aiment pas ça, ou n'en ont pas besoin, il reste quand même une masse de filles qui adorent, non ?

Et pour le reste, pitié, c'était ironique ? Quand on simule personne n'est content. Surtout pas la demoiselle :d

 
  • Big up !
Réactions : Albion Mumu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes