De l'importance d'être belle pour réussir dans la vie (ou pas)

11 Mai 2007
128
6
2 889
Londres
beautybycyann.com
Dure réalité...Je me suis aussi bien reconnue dans le dessin avec les cheveux qui sortent de la case!!
Bon allez il faut se dire que tout çà c'est bien subjectif et qu'un mec que je vais trouver trop beau sera vu comme un mec plus que banal pour une pote. Et çà marche aussi chez les mecs. D'ailleurs j'ai des amies très jolies qui sont toujours célibataires...
 
17 Juillet 2008
27
0
2 162
Lille
Mdrrrrr,
C'est complètement ça. J'ai aimé le réveil façon Tokyo Hotel ... et y a c'est certain que c'est le cas de tout le monde...
 
18 Juillet 2008
373
14
2 259
Montpellier
malkomics.skyrock.Com
j'avoue qu'a l'approche de la saint valentin tout ceci ne me remonte pas le morale :boxed: (et je n'ai dailleurs toujours pas perdu les killos accumulés des 3 derniers noël...)

:neutral: Je veux un hommeeeee qui ai pas l'haleine fraiche le matin au réveil, qui m'aime en jogging et pull troué, un homme accro à sa console et ses potes qui oublie la date d'anniversaire de notre premier baiser, qui se rase mal, qui se ronge les ongles, qui me dise que même j'ai de la cellulite..:stare: il aime mes fesses plus que celle d'eva mendes (parceque il n'y a pas accés..bon ça il se le garde pour lui) un type comme moi :goth::goth:
 
29 Janvier 2009
350
12
1 609
Caen
Je pense pas qu'il faut obligatoirement être canon pour reussir dans la vie, mais plutot motivé et diplomate! Par contre pour les entretiens (concours, embauches...), il faut bien s'habiller pour montrer que t'as fais un effort, c'est toujours agreable pour le jury (alors que si t'arrive en jean troué, basket t'es déja mal barré! :lol:)
 
A

AnonymousUser

Guest
malkomics;943414 a dit :
(et je n'ai dailleurs toujours pas perdu les killos accumulés des 3 derniers noël...)


pareil :lol: Et le nutella ne m'aide franchement pas...:redface:
 
5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
malkomics;954376 a dit :
brad pitt?:raie::XD:

Et sa femme. :domokun:

Ca m'a fait sourire mais bon t'aurais pu prendre une meuf VRAIMENT canon pour le maillot de bain, parce que Kate Moss ne fait pas fantasmer la gente masculine en général, c'est plutôt une genre Eva Mendes :P Mais bon, j'suis sûre que le maillot rôti aurait fait son effet sur Eva Mendes ^^

Et puis j'ai besoin d'un peu plus d'espoir que "sortez avec un myope" ! Tu veux nous tuer ou quoi :XD:

Signé : bouch0n, en pyjama, le nez qui coule et des poches sous les yeux.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Hihi génial cet article, j'ai bien souri:pray:
Le chien bobtail ressemble beaucoup au mien, sauf que le mien est un mélange teigneux de caniche et chien des pyrénées. Sinon au grand damn de ma mère je la coiffais souvent comme ça avant, avec le petit élastique sur la tête en palmier, j'adorais sa bouille. Bon maintenant je m'y risque plus parce qu'elle a les crocs faciles huhu.

Sinon il y a longtemps que je tiens à réhabiliter les cheveux frisés, crépus, ondulés, emmêlés, sauvages, les cheveux qui veulent vivre leur vie et qui n'obeissent à aucune loi. Stop au racisme des cheveux qu'on ne peigne pas! Non, parce qu'ils sont plus jolis pas peignés ces genres de cheveux et moi je les zaime, malgré tout ce qu'on a pu me dire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes