Dure réalité...Je me suis aussi bien reconnue dans le dessin avec les cheveux qui sortent de la case!!
Bon allez il faut se dire que tout çà c'est bien subjectif et qu'un mec que je vais trouver trop beau sera vu comme un mec plus que banal pour une pote. Et çà marche aussi chez les mecs. D'ailleurs j'ai des amies très jolies qui sont toujours célibataires...
Bon allez il faut se dire que tout çà c'est bien subjectif et qu'un mec que je vais trouver trop beau sera vu comme un mec plus que banal pour une pote. Et çà marche aussi chez les mecs. D'ailleurs j'ai des amies très jolies qui sont toujours célibataires...
Je veux un hommeeeee qui ai pas l'haleine fraiche le matin au réveil, qui m'aime en jogging et pull troué, un homme accro à sa console et ses potes qui oublie la date d'anniversaire de notre premier baiser, qui se rase mal, qui se ronge les ongles, qui me dise que même j'ai de la cellulite..
il aime mes fesses plus que celle d'eva mendes (parceque il n'y a pas accés..bon ça il se le garde pour lui) un type comme moi 
:
Mais bon, j'suis sûre que le maillot rôti aurait fait son effet sur Eva Mendes ^^