Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je joue de la basse depuis 2 ans, j'ai essayé la guitare mais ça m'enerve. La basse ça me détend, je trouve le son très "noble"
C'est le genre d'instrument qui donne toute son importance à un morceau..
Ben moi je fais de l'accordéon Chromatique =D J'en ai fait 7 ans en cours, puis par sorte de dégout j'ai plus touché a mon instrument pendant 2 ans (et aussi un peu par manque de temps) et la sa fait à peu pres un ans que je m'y remet et que je kiff grave sa mere =)
Dommage dans le sondage on peut pas choisir plusieurs instruments. Perso, j'ai commencé par apprendre le piano 10 ans, puis je me suis mis à l'accordéon et maintenant je suis dans ma période guitare. Je trouve ça toujours aussi fascinant d'arriver à faire des sons avec des trucs comme ça ^^
J'ai fait du piano, et j'ai arrêté. Et j'aurais p'tete pas du! :errf:
Mais bon, c'est le solfège qui me soulait alors quand je me dis que j'aurais du continuer, je me dis aussi que j'aurais du me taper des heures de solfège ooh: et donc je me dis qu'en fait j'ai bien fait. haha. (je me dis-je me dis-je me dis...lol)
J'ai fait 10 ans de harpe, mais j'ai arrêté cette année à cause de mes études. Les gens sont souvent fascinés, vu que c'est un instrument plutôt rare, et esthétiquement assez beau.
Sinon je rêve de jouer du piano, du violoncelle et du luth.
Mon rêve en top 8 de ma wish list est d'apprendre à faire de la batterie^^
Quelqu"un connait des cours pas cher sur Paris ou région parisienne!
Dernière question est on obligé d'avoir une batterie chez soi et sinon combien sa coute?