Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai repondu guitare et basse et je chante dans le groupe , enfin on est deux pour chanter parce que j'ai pas une voix extraordinaire ..:errf:
Super idée de topic sinon
Du violon pour ma part , et ce depuis plus de 10ans (passé la 10aine , j'ai arrété de compter ... ^^' ) .
Mon homme faisant de la guitare, je m'y suis mise également (mais mon cerveau a du mal à suivre cette histoire d'accords !!)
Je fais de la guitare électrique depuis quelques mois.
J'ai aussi une vieille classique, mais comme j'aime pas des masses j'aimerais bien m'en acheter une folk
Alors... toute petite j'ai commencé le violon j'en ai fait un peu en cours particulier et presque deux ans au conservatoire. J'ai fait du piano pareil deux ans au conservatoire. Mais c'est un peu bizarre avec le piano car à chaque fois je reprends je re-arrête, etc. Bref, maintenant j'en fais un peu quand j'ai le temps mais je ne prends pas de cours. Je rentre dans ma 4eme année de guitare (je prends des cours). Je fais un peu de ukulélé aussi. Avant mes trente ans j'aimerais beaucoup tester le violoncelle, la trompette et l'accordéon.
Indécise, moi? naaaan!!!
(comme c'est pas un sondage à choix multiple j'ai rien mis parce que j'ai pas envie de choisir - la fille trop chiante, huhu - donc voilou!)
moi je joue de la basse et de la batterie depuis peu (j'adore) le piano je connais pas mal de gens qui en font mais je suis aps une grande fan, ça n'acompagne pas vraiment le style de musique que j'écoute à la limite un clavier... !
enfin je souhaite bonne continuation à toutes les musiciennes, débutante ou expérimenter ^^
Je joue de la clarinette depuis une douzaine d'années et j'ai l'intention de commencer le saxophone très bientôt. Le problème c'est que si je m'écoutais, je commencerais aussi la guitare, le violoncelle, le piccolo et encore beaucoup d'autres...