@No.chou Je suis verte de jalousie ! Je rêve de recommencer les cordes (j'ai fait du violon et je malmène la guitare) et la harpe est l'un de mes premiers amours : je me souviens de celle qu'il y avait au conservatoire dans la salle de chant, grande, impressionnante, délicate, magique... Je n'ai jamais osé la toucher par peur de briser l'enchantement. Ces dernières années, je soulage ma frustration devant les vidéos de cette magnifique demoiselle, entre autres.
Sinon, aujourd'hui, mon vendeur m'a envoyé un courriel criminel : Hapi fait des Slim accordables ! Je saute partout dans ma tête depuis ce matin ! JEVEUX !
(J'essaye très fort de ne pas me rappeler que ma carte bleue menace de décéder, que je commence à peine à apprivoiser mon Mini et que ce ne serait pas du tout un achat raisonnable... Je veux ma propre mort... )
Sinon, aujourd'hui, mon vendeur m'a envoyé un courriel criminel : Hapi fait des Slim accordables ! Je saute partout dans ma tête depuis ce matin ! JEVEUX !
(J'essaye très fort de ne pas me rappeler que ma carte bleue menace de décéder, que je commence à peine à apprivoiser mon Mini et que ce ne serait pas du tout un achat raisonnable... Je veux ma propre mort... )