J'ai fait de la basse quelques années mais j'ai pas assez bossé. Enfin jamais assez régulièrement. Je joue un peu parfois, mais pas très bien >_<
Mes parents ont essayés de me faire faire du piano petite. Mais ca n'a pas bien marché. Je pianote les quelques morceaux que je connais de temps à autre.
Mais je suis une grande fan de musique alors je chante tout le temps. Du coup j'ai commencé à prendre des cours de chant ! On verra ou ca mène !
Mes parents ont essayés de me faire faire du piano petite. Mais ca n'a pas bien marché. Je pianote les quelques morceaux que je connais de temps à autre.
Mais je suis une grande fan de musique alors je chante tout le temps. Du coup j'ai commencé à prendre des cours de chant ! On verra ou ca mène !
.
mais en fait l'instrument ne me plait pas tant que ça, je préfère nettement taper sur une batterie, chanter comme un porc qu'on égorge ou gratouiller un ukulélé : mais la batterie ça coûte cher, et, bien évidemment, c'est très bruyant (moyen quand on vit avec trois autres personnes
) , le chant, j'aimerais vraiment apprendre mais je sais pas où et quand, et l'ukulélé j'en aurais un à noël. j'adoooooore la basse aussi (huhu les amplis ils viiiibrent
) mais bon, les prix, l'argent, tout ça...