Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
De quoi parle le nouveau roman par l'autrice de 50 Shades of Grey ?
De quoi parle le nouveau roman par l'autrice de 50 Shades of Grey ?

Best-seller ça ne veut pas dire « livre considéré comme bien écrit » ça veut dire « livre qui se vend très bien ». E.L. James est CLAIREMENT auteure de best-sellerA moins qu'elle ait aussi amélioré son style d'écriture, je doute qu'elle soit auteure de best-seller.(Puis vu l'image qu'elle se fait d'une histoire d'amour, j'ai beaucoup peur pour ceux qui vont lire ça
)
Je crois que dans Twilight, il n'y a pas beaucoup de scènes de sexe (ce qui est une sage décision: quand on ne sait pas écrire une scène de sexe correctement, il vaut mieux l'escamoter). Dans Fifty Shades, il y a des scènes de sexe mal écrites. Just my opinion.comment diable est-ce possible de faire du pire avec quelque chose qu'était déjà pas terrible à la base ?
@SweetrollOutre ses discutables ""talents"" d'écriture et sa vision dangereuse des relations sexuelles et amoureuses, je me demande si elle a plagié volontairement Dragon Age: Inquisition pour le nom de son personnage masculin ou si c'est juste un malencontreux hasard![]()