J
@TennanTen je suis complètement d'accord avec toi! Par contre ça veut dire quoi les yeux sous les aisselles ?![]()
« ma vesicule biliaire me montra son approbation ».@Mimamaniac
Ah, non, moi, je veux plus d’histoires avec des héros-organes génitaux. Ça ajoute un côté fantastique/pas très chic absolument fascinant.
Puis ça change du sang qui « ne fait qu’un tour » ou du cœur « conquis ». Plus de diversité dans les organes qu’on laisse s’exprimer !
(Hâte de voir une histoire narrée par un pancréas ou une troisième phalange.) (Un peu dans le style des lettres de Fight Club.)
(Sinon, je suis assez d’accord sur le fond.)
Le héros-pénis (je mettrais en neutre quand on aura droit à des vagins qui se sentent plus) est certes nouveau, mais des émotions ressenties par une partie du corps, c'est vite lassantAh, non, moi, je veux plus d’histoires avec des héros-organes génitaux. Ça ajoute un côté fantastique/pas très chic absolument fascinant.
Puis ça change du sang qui « ne fait qu’un tour » ou du cœur « conquis ». Plus de diversité dans les organes qu’on laisse s’exprimer !
C'est typiquement le genre de questions que certains prennent pour un défi@Querencia : Ouais... du coup, une autre question me taraude (comme dirait Morrigan, haha, pour rester dans le thème) : comment diable est-ce possible de faire du pire avec quelque chose qu'était déjà pas terrible à la base ? 8D
(je suis méchante mais, vraiment, je trouve ça tellement mauvais... :/)