[Débat et des Modes] Jeans taille haute : taïaut aux tailles basses

27 Août 2006
110
0
3 677
Paris
trendykat.hautetfort.com
A moins qu'il soit large comme le modèle CHANEL CROISIERE (oui j'ai bon goût mdrrrr) et donc que je ne peux pas m'offrir, peut-être alors là j'en porterais un mais surement pas avec un top rentré dedans... Misère, retour en 1994 beurk.
Je suis heureuse de porter des jeans depuis que la taille basse est arrivée.
 
4 Décembre 2005
4 239
1 375
5 224
Paris
fantasticmisterwoodrow.tumblr.com
Creamm a dit :
Je déteste la silhouette Guess, je n'ai jamais aimé et je n'aimerais jamais les one piece en jean. Par contre, j'aime bien l'autre, pas avec ces chaussures-là. Je crois qu'en portant une ceinture, on couperait l'effet 'longues fesses', et que ce serait très joli, un peu pin up. Bon, moi j'ai des hanches qui s'apparent plus à des poires qu'à quoi que ce soit d'humain alors je ne pourrai jamais porter ça.

+ 1
 
12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
Moi j'adore le jean combi bustier. Je trouve ca au contraire très joli, s'il est bien porté évidemment, et ne devient pas ridicule. Donc il faut avoir le corps qui va. Je dirai pas forcément filiforme. Mais une taille fine et un ventre plat oblige, et un peu de hanche...moi non plus pour l'instant je ne pourrais pas...(à moins que je perde 10 kg en 2 mois alors que je les ai pris en 9!!:P )
 
22 Octobre 2005
144
3
4 699
Nantes
Mon dieu, quelle horreur si ca revient réellement à la mode ! Nan franchement c'est même pas horrible c'est pire que ça quoi... J'ai deja énormément de mal à me trouver des futs alors là c'est looooin d'être gagné jcrois.

'fin vive les jupes quoi !
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je viens de m'acheter une jupe en jean taille haute chez etam, et honnetement ça me gène dans le dos, c'est bizare... Et puis quand on s'asseoit faut avoir l'habitude d'avoir le bide compressé...
 
1 Avril 2007
78
1
2 869
VANVES
Franchement j'aurais peut-etre aimé si c'était taille haute et slim mais la c'est taille haute et pattes d'ef donc voila !
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Eärane a dit :
Et je voudrais bien aussi qu'on m'explique comment on fait pour s'assoir ? :eek: Ca doit pas être franchement agréable :d

Un peu comme les salopettes.

Et je rajoute: Comment on fait pour aller aux toilettes avec l'intégrale bustier ????

Parce que là, c'est impossible nan? A moins de se désabiller complètement et de rester 15min dans la cabines à chaques fois...Pas très pratique comme truc.
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
J'aurais tendance à trouver ça assez seyant (douuucement les cailloux) si ça ne me serrait pas les bourellets rien qu'à voir les photos. :P
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'ai essayé un vieu jean à ma mère, ultra slim et ultra taille haute (je crois qu'elle devrait le vendre, je suis sur qu'il aurait un franc succès) => on est franchement pas à l'aise dedans et c'est tout sauf sexy ou éléguant
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes