[Débat et des Modes] Le jean-string !

18 Octobre 2007
24
0
2 852
frelinghien
deja moi perso je trouve tres sympat a regarder une fille en mini en latex avec cuissardes sans pour autant faire et dire des saloperies et je crois quelle peut etre respecte comme une autre.perso moi etant bien dans ma tete je vois le cabrio ouvert avec un portable au top je ne me verais pas le volé.
:)

Lys Blanc a dit :
J'suis d'accord qu'on peut de moins en moins porter ce qu'on veut... Mais entre porter une mini jupe sympa (bin ouais je porte des mini-jupes aussi, allez pas croire que je suis prude!) et non provocante, et ce jean qui laisse presque voir la foufoune (:rolleyes: ), y'a une différence.
(Et puis j'avais mis entre parenthèses, que OK, j'exagérais..)

Mais quoi, maintenant si une fille se fait violer alors qu'elle se baladait en cuissardes et jupes miniatures en latex on va lui dire "c'est pas ta faute" ?
Et puis même en n'allant pas jusqu'au viol, z'imaginez les réactions des mecs dans les rues? M'enfin, faudra pas aller se plaindre qu'on se fait chauffer en plein centre-ville!

Une nana qui porte ça, c'est que consciemment et inconsciemment elle veut être désiré, et remarqué, quitte à se faire insulter et agresser, non?

[Flûte ça part en HS total, et en plus c'est pas de ma faute si ma dissert de merde me fait devenir agressive hein ^^]

A

AnonymousUser

Guest
Déjà quand j'vois une fille avec le string qui dépasse sa m'goooooonfle et j'trouve sa vulgaire... mais alors là... :rolleyes:

28 Septembre 2007
180
0
2 877
V.d'Ascq
liin-daa.skyrock.com
C'est absolument degueulasse, je trouve. Beurk
C'est une horreur, j'ai jamais vu ça mais bon...
Je trouve que ça met rien du tout en valeur.
Aprés, je ne pense pas qu'on le verra dans une de nos rues en France mais bon...

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Lys Blanc a dit :
Ouais ce que tu dis n'est pas faux.
C'est même ptêt vrai tiens...:P
C'est juste que je trouve ça dingue qu'on sorte des vêtements comme ça alors que justement, les mecs sont de plus en plus habitués à voir à la télé ou en pub des filles quasiment à poil. Donc forcément, ils finissent par trouver ça normal de voir des filles-objets sexy et provocantes dans la rue... Limite ils pensent que toutes les filles doivent être comme ça.
(Attention je ne veux pas faire de généralités, là je parle des gros lourds hein...)

Bon, finalement j'aurai dû ptêt dire comme toutes les autres "C'est pas classe"...

[J'retourne à la philo, au moins j'écris des conneries que personne ici ne peut lire...:o ]
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi,Lys Blanc (joli pseudo!)Les filles qui mettent ce genre d'habits savent très bien que ça va titiller la libido des mecs.N'aie pas peur de dire que c'est un pousse au viol!!!On c'est comment sont fait les mecs:ils ont un sexe à la place du cerveau(pas tous,mais beaucoup!!!)ils pensent avec leurs zizi,quoi!(ça y est,je ne vais pas me faire que des amies,moi!).Les filles ont tellement l'habitude de voirs des clips sexy (même carrément hot!),que pour elles,c'est normal de s'habiller à la limite de déscence.C'est du gros n'importe quoi.Il ne faut pas s'étonner qu'elles se font agrésser!!!Je ne plains pas du tout ce genre de nanas!en plus,imaginez les parents qui voient sortir leurs filles ainsi,un peu de respect vis à vis des parents,quand même!!!c'est un vrai coup de gueule que je pousse(comme j'en ai l'habitude!!hihi!!)Bref,on devrait laisser ce genre d'accoutrement aux prostituées!!Point barre!!!!!!!!!!!!!!:mad: Bisous Lys Blanc.;) ;)

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Oh!Que je suis triste!Monsieur Liberty Forever a déserté notre forum!C'est trop injuste!NON!JE RIGOLE,LA!BON DEBARRAS!J'aime pas les intrus!Et sa place n'était pas ici!Il défend les putes?Tant mieux pour lui!Qu'il aille proposer son jean string à elles!Il se plaint de ne pas nous faire changer d'avis,mais je suis sûre que ça fera un tabac sur les trottoirs de Pigalle,Saint Denis et autres!Enfin,c'est pas bientôt fini de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas!!!!La France ne veut pas devenir un "Sodome et Gomorre!"Je pousse encore un coup de gueule mais c'est plus fort que moi,ça me révolte!!!!!Bonjour l'higiène si on ne doit pas mettre de sous-vêtement en dessus.Et si on porte ce jean plusieurs fois dans la semaine,ça reviendrais au même que porter sa culotte plusieurs jours de suite,alors?Les créateurs ne savent plus quoi inventer,ils tombent dans l'absurde!Je vais essayer de me calmer car je vais finir par exploser les touches de mon clavier à force de taper comme une malade!!!Il faut clore ce débat,point barre.Il n'y a pas eu un seul point possitif dans cette discussion,personne n'aime,tout est dit,donc!!!A ranger dans le placard de la honte,comme l'a si bien dit une Madmoizelle!!!Et si je croise un jour une fille avec cet habit sur elle,je ne pourrais pas m'empêcher de penser que c'est une pute!!!Une petite pute si elle a moins de 20ans,pardon!:cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes