Loud&Close a dit :Bêêêrk!
Tant qu'on y est, ils ont toujours pas inventé le jean baggy qui tombe en dessous des fesses pour les mecs avec un faux slip integré?
So sexy!
kmille84 a dit :beurk beurk
je m'imagine croiser une fille comme ça dans la rue je serait morte de rire tellement c'est ridicule !
Lys Blanc a dit :J'suis d'accord qu'on peut de moins en moins porter ce qu'on veut... Mais entre porter une mini jupe sympa (bin ouais je porte des mini-jupes aussi, allez pas croire que je suis prude!) et non provocante, et ce jean qui laisse presque voir la foufoune ( ), y'a une différence.
(Et puis j'avais mis entre parenthèses, que OK, j'exagérais..)
Mais quoi, maintenant si une fille se fait violer alors qu'elle se baladait en cuissardes et jupes miniatures en latex on va lui dire "c'est pas ta faute" ?
Et puis même en n'allant pas jusqu'au viol, z'imaginez les réactions des mecs dans les rues? M'enfin, faudra pas aller se plaindre qu'on se fait chauffer en plein centre-ville!
Une nana qui porte ça, c'est que consciemment et inconsciemment elle veut être désiré, et remarqué, quitte à se faire insulter et agresser, non?
[Flûte ça part en HS total, et en plus c'est pas de ma faute si ma dissert de merde me fait devenir agressive hein ^^]
Moi je suis tout à fait d'accord avec toi,Lys Blanc (joli pseudo!)Les filles qui mettent ce genre d'habits savent très bien que ça va titiller la libido des mecs.N'aie pas peur de dire que c'est un pousse au viol!!!On c'est comment sont fait les mecs:ils ont un sexe à la place du cerveau(pas tous,mais beaucoup!!!)ils pensent avec leurs zizi,quoi!(ça y est,je ne vais pas me faire que des amies,moi!).Les filles ont tellement l'habitude de voirs des clips sexy (même carrément hot!),que pour elles,c'est normal de s'habiller à la limite de déscence.C'est du gros n'importe quoi.Il ne faut pas s'étonner qu'elles se font agrésser!!!Je ne plains pas du tout ce genre de nanas!en plus,imaginez les parents qui voient sortir leurs filles ainsi,un peu de respect vis à vis des parents,quand même!!!c'est un vrai coup de gueule que je pousse(comme j'en ai l'habitude!!hihi!!)Bref,on devrait laisser ce genre d'accoutrement aux prostituées!!Point barre!!!!!!!!!!!!!! Bisous Lys Blanc.Lys Blanc a dit :Ouais ce que tu dis n'est pas faux.
C'est même ptêt vrai tiens...
C'est juste que je trouve ça dingue qu'on sorte des vêtements comme ça alors que justement, les mecs sont de plus en plus habitués à voir à la télé ou en pub des filles quasiment à poil. Donc forcément, ils finissent par trouver ça normal de voir des filles-objets sexy et provocantes dans la rue... Limite ils pensent que toutes les filles doivent être comme ça.
(Attention je ne veux pas faire de généralités, là je parle des gros lourds hein...)
Bon, finalement j'aurai dû ptêt dire comme toutes les autres "C'est pas classe"...
[J'retourne à la philo, au moins j'écris des conneries que personne ici ne peut lire...:o ]