[Débat et des Modes] Le jean-string !

La Louve a dit :
Oh!Que je suis triste!Monsieur Liberty Forever a déserté notre forum!C'est trop injuste!NON!JE RIGOLE,LA!BON DEBARRAS!J'aime pas les intrus!Et sa place n'était pas ici!Il défend les putes?Tant mieux pour lui!Qu'il aille proposer son jean string à elles!Il se plaint de ne pas nous faire changer d'avis,mais je suis sûre que ça fera un tabac sur les trottoirs de Pigalle,Saint Denis et autres!Enfin,c'est pas bientôt fini de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas!!!!La France ne veut pas devenir un "Sodome et Gomorre!"Je pousse encore un coup de gueule mais c'est plus fort que moi,ça me révolte!!!!!Bonjour l'higiène si on ne doit pas mettre de sous-vêtement en dessus.Et si on porte ce jean plusieurs fois dans la semaine,ça reviendrais au même que porter sa culotte plusieurs jours de suite,alors?Les créateurs ne savent plus quoi inventer,ils tombent dans l'absurde!Je vais essayer de me calmer car je vais finir par exploser les touches de mon clavier à force de taper comme une malade!!!Il faut clore ce débat,point barre.Il n'y a pas eu un seul point possitif dans cette discussion,personne n'aime,tout est dit,donc!!!A ranger dans le placard de la honte,comme l'a si bien dit une Madmoizelle!!!Et si je croise un jour une fille avec cet habit sur elle,je ne pourrais pas m'empêcher de penser que c'est une pute!!!Une petite pute si elle a moins de 20ans,pardon!:cool:

Oh la la , la louve a mangé du lion, tu es sur les nerfs aujourdhui:P , calmos , qui sait peut etre qu un jour t en mettras un de jean comme celui la ???????:P :P :P

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Salut,PIIN UP.Désolé,mais je ne change rien à ce que j'ai écris.J'assume ma pensée.Après,ça passe ou ça casse.On est quand même dans un pays ou l'on a le droit d'exprimer ses opinions!Une fille qui sort dans la rue habillée comme ça,je suis désolée,c'est de la provocation.C'est comme si je mangeais un gros hamburger devant un sdf qui mendit.Je le provoquerais?Il risquerait même de me le prendre s'il a vraiment faim!Bon,voilà,tout est dit!Les nanas doivent assumer leurs féminités et leurs attribus sexuels mis en avant.Faut assumer dans la vie,ou assurer!!!!:mad:

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
"Si la testostérone faisait d'eux des animaux aux pulsions indomptables, ils tueraient aussi facilement qu'ils violent. C'est loin d'être le cas." (Virginie Despentes, King Kong Théorie)

Comme disait OuvreLesYeux, c'est assez rabaissant pour les hommes de les croire incapables de se maîtriser à ce point... Et les prostituées sont des êtres humains comme les autres, ce n'est pas parce qu'une personne ne fait pas les même choix de vie que soi qu'il faut la mépriser :mad:

PiinUp a dit :
:eek: :rolleyes:
Tu compares une femme à un hamburger.
Là, j'hésite entre rire et pleurer.

Je pense que la Louve n as pas voulu comparer la femme a un hamburger , mais elle a juste voulu montrer cette provocation qu il y a a porter des tenues obscenes , et oui pour moi c 'est obscene .
Je pense tout simplement que des tenues comme celles la , peut entrainer chez les hommes des pensées autres que sages bien sur , si vous voyez ce que je veut dire , et certains detraqués de l esprit pourrait en profiter ...quand au viol , bien sur qu' aucune femme ne merite cela .

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Décidémment,nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde,les filles.Vous tenez avec ce genre de filles,tant mieux pour vous.Mais je sais que je ne suis pas la seule à penser comme ça.Heureusement!!!:mad:

OuvreLesYeux a dit :
Ecoute, le viol n'est pas du à des pulsions sexuelles, c'est de la violence, c'est vouloir dominer, posseder, rabaisser, humiler et faire du mal à un individu (ex: certains homophobes qui violent des homosexuels). Donc le mec qui viole n'a pas envie de baiser. La comparaison avec le hamburger est absurde.

Excuse moi mais nous n avons pas la même conception du viol toutes les 2 , je pense que c 'est aussi une question de pulsions sexuelles non ? le fait aussi de vouloir dominer , rabaisser , mais ne dit pas que le mec qui viole n as pas envie de baiser ! La je te suis pas .

1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
T'inquiète,Mandy:moi,j'ai la même conception des choses que toi.C'est aussi pour ça que nous sommes amies et que nous nous entendons si bien.Hélas,on ne peut pas avoir les mêmes opinions que tout un chacun:en effet,ce serait trop con que tout le monde pense pareil.Tu imagines si toutes les filles pensaient comme nous?Premièrement,il n'y aurais pas eu de débats ce soir!HAHAHA!ça a mis un petit peu de piment dans cette discussion qui devenait limite chiante,non?On garde nos avis,hein,cocotte?Ce n'est de toutes façons pas nous qui allons nous éxhiber dans la rue,accoutrées comme des pu...oh,merde!Je n'ai même plus le droit de dire ce mot,c'est vrai!ça choque quelques personnes (qui se reconnaitroont!!).Et dire que ce débat été censé être tout simplement sur:"que pensez-vous du jean string machin chose?"Enfin,on n'a pas encore sorti les gants de boxe,c'est déjà ça!!Vaut mieux en rire,non!?!bisous quand même à toutes les Madmoizelles,je ne vous en tiens pas rigueur.MAIS JE REVIENDRAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et je n'ai pas dis mon dernier mot,que diable!!!):P

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Mon dieu, je ne connaissais pas du tout mais c'est absolument ignoble comme jean. Je ne comprends pas l'interêt. Ca ne marchera jamais en France.
Où s'arrête le suggestif ?
Le problème ici n'est plus de vouloir provoquer les hommes. A mes yeux, la seule question, c'est de savoir quel est le véritable rapport qu'on l'on entretient avec son corps pour vouloir porter ce jean ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes