[Débat et des Modes] Le jean-string !

29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
Même si tu te balades à poil, y a aucune raison pour qu'on puisse te dire "c'est ta faute si tu te fais violer". Je m'étouffe toujours devant mon clavier quand je lis le mot "pousse au viol", j'avoue.
Enfin pour ce qui est de la praticité du jean-string, je dis "bonjour les rhumes de fesses, ma bonne dame". Les courants d'air à cet endroit-là, ça pardonne pas.:d
(n'importe quoi, Stellou, n'importe quoi).
 
24 Décembre 2005
1 417
11
3 899
Ste genevieve des bois
Fab a dit :
J'm'en suis commandé un pour remettre du piment dans mon couple !

lunette.gif

Roooh Fab, tu dois être so SEXY dans ton jean string :P:P:P
Elle en a de la chance ta femme (celle qui met pas de couches :d )

Nan plus sérieusement, avec ca t'as pas interêt à avoir le moindre bout de gras, sinon bonjour l'effet saucisson.
Je trouve ca moche comme ca... mais en noir avec des clous, ou en cuir rouge, dans des soirées SM, ca peut avoir son petit effet :P
 
J'en reviens pas qu'on puisse penser qu'une personne puisse chercher à se faire violer à cause de ses fringues et déculpabiliser les agresseurs par le même occasion O_o Je crois que les victimes de viol se sentent assez coupables comme ça...

J'aime déjà pas lorsque l'on voit un bout de string lorsque l'on se baisse alors là c'est même pas la peine ! :eek:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Flavie-Lébou a dit :
JFaire ça c'est quand même inciter les hommes... C'est un peut comme laisser son nouveau portable édition limité a 500 euros a la vue de tout le monde dans une BMW dont on a oublié de fermer la porte a clef : Si un voleur tombe dessus, il va pas se gener !
Merci!! :o
(J'me sens cooooonne)

:o

ChaT-MalloW a dit :
J'en reviens pas qu'on puisse penser qu'une personne puisse chercher à se faire violer à cause de ses fringues
J'ai dit ça?:eek:

Bon, récapitulons. Je pense que:
Ok, les victimes de viol ne sont pas responsables, ce n'est pas de leur faute...
Mais! En mettant des vêtements provocants elles devraient être conscientes de ce qu'elles risquent.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ruby a dit :
Dans ce cas-là, sois aussi consciente du risque que tu prends en sortant dans la rue.

Oh mais j'en suis consciente! Je DESTESTE rentrer seule chez moi, en RER ou même à pied. J'ai les jetons... Je me méfie de TOUS les gens que je croise (l'autre jour j'avais mon sac de cours et j'ai dit deux fois que j'avais pas de stylo à prêter à quelqu'un qui m'en demandait un...)
Pourtant on ne m'a jamais vraiment embêté méchamment, alors j'imagine même pas celles qui ont déjà connu ça.



(Pour revenir au sujet, la fille est quand même super bien foutue j'avoue, ça doit pas être facile à porter)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai du mal à imaginer à qui ce truc peu aller, même le top-model qui est dedans ça ne le met pas en valeur. :rolleyes:
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ruby a dit :
Non mais citer ma phrase sans la suite n'a plus de sens! :P Je te disais pas de devenir parano, mais juste, je voulais que tu réalises (enfin toi, et toutes les autres filles qui pensent comme toi - je veux pas que tu te sentes persécutée non plus!) que l'on est toutes égales face au viol.

Ah bin ça y est maintenant je vais plus oser sortir de chez moi! :P
J'avoue que je me suis emportée, et que j'ai dit des trucs un peu gros (j'aurai bien fait de me relire). Je trouve que le viol est un crime abominable, et je ne pensais pas en faire un débat, tout ça à cause d'un jean... ;) Mais bon, ça me choque de voir les tenues de certaines filles dans les rues... J'ai envie de leur dire "mais à quoi tu penses là?"
Mais c'est vrai que y'a autant de filles "normales" que de filles "je m'habille en pute" qui se font agresser...
Alors bon...

Bon je clos mon propre débat par "Mais où va le monde!" (Et j'vais dodoter...)
 
Lys Blanc a dit :
J'ai dit ça?:eek:

Bon, récapitulons. Je pense que:
Ok, les victimes de viol ne sont pas responsables, ce n'est pas de leur faute...
Mais! En mettant des vêtements provocants elles devraient être conscientes de ce qu'elles risquent.

Euh nan, p't'être pas directement. En lisant tes réponses je remarque juste que l'on peut encore penser que si on se fait violer on peut en être responsable mais bref, "Mais où va le monde !" et bonne nuit :P lol
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes