E
etlamarmottealors
Guest
J'en ai absolument voulu, j'en ai acheté sur Newlook ( 30€ ) des grises. J'ai longuement hésité avec des léopards, mais je me suis dit " pour une fois, soyons sobre " ( mais je les regrette un peu quand même ).
Et bon, beh j'ai du les porter trois ou quatre fois. Je les adore, c'est juste que ça ne passe pas avec la plupart de mes tenues ^^
Mon copain n'aime pas vraiment par contre. Mais ma grand mère a trouvé ça très joli.
En même temps elles sont sobres. J'adore celles qui sont colorées, mais là ça ne passerait pas du tout avec mes fringues, je suis pas du tout street wear.
EDIT : rah et les Lollipops, je les avais déjà repéré, je les aime d'amour, mais ça restera un amour à distance malheureusement.
Et bon, beh j'ai du les porter trois ou quatre fois. Je les adore, c'est juste que ça ne passe pas avec la plupart de mes tenues ^^
Mon copain n'aime pas vraiment par contre. Mais ma grand mère a trouvé ça très joli.

EDIT : rah et les Lollipops, je les avais déjà repéré, je les aime d'amour, mais ça restera un amour à distance malheureusement.
Dernière édition :