Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hum pour ma part avant c'etait AFFREUUUUUUX
maintenant c'est moche ><
nan franchement les mecs sont bien et tout mais avant cette coiffure ca les met pas en valeur T-T
Puta*n mais c'est d'une laideur j'y crois pas. Je peux pas croire qu'un mec puisse sortir de chez lui comme ça en se disant là j'ai trop la classe. En tout cas ce qui est sûr c'est que certains auront du mal à assumer leurs photos de jeunesse lol.
Bien que je HAISSE la tecktonik ( franchement , c'est de la dance , ça ?!!! )
J'trouve que la coupe va bien a certains garçons .
Ceux qui n'ont pas trop le look 'tecktonik' par exemple.
Bien qu'archi moche sur certains autres .
Celles d'en bas sont vraiment hideuses par contre =$
Dans l'émission "Karambolage" (sur arte le dimanche à 20h) ils ont consacré un reportage sur cette coupe : elle est née en Allemagne dans les année 80. Ce sont des joueurs de foot qui ont lancé la mode. En Allemagne, cette coupe porte le doux nom de "Vokuhila" qui est l'abréviation de "vorne-kurz-hinten-lang" ce qui signifie "court devant long derrière".
Voilà, désormais cette coupe n'aura plus de secret pour vous !
On dirait un hommage du fan club de Jean-Pierre François (mais siiiiiiiiii, c'était le joueur de St Etienne qui chantait "Je te survivrais") Lui n'a pas survécu, mais la coupe oui, dommage!