[Débat] La coupe mullet

25 Août 2006
0
5 977
0
Question con : il faut prononcer "mioulette" (en anglais vu qu'il y a deux "l") ou à la française ?
De toutes manières je ne suis pas sûre de réussir à le placer dans une conversation.
 
18 Février 2008
18
23
4 664
C'est définitivement affreux !

Avec mon zhomme, quand on en croise dans la rue, on fredonne le générique de McGayver (bah oui, il était coiffé comme ça) et les pauvres tekotonik ils comprennent pas pourquoi :P

Il faut bien que jeunesse se passe après tout ;)
 
18 Février 2008
5
0
2 162
aix en provence
Je trouve cette coupe pas belle du tout, je comprend pas comment on peut aimer , et puis pour moi etre "fashion" c'est pas ça ! C'est completement l'opposé ! C'est celui qui veut faire fashion mais qui ne l'est pas du tout du tout, mais il faut de tout pour faire un monde, a plus !
 
A

AnonymousUser

Guest
AVANT JKiiFZii TA TECK MAiiS M1TENANT SA KOMENCE SERiiRUSEMENT A ME PRENDRE LE CHOUX :sad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je croise souvent dans le train un spécimen de premier choix : cheveux blonds, courts devant donc mais très longs derrière vu qu'ils arrivent au milieu du dos (sachant qu'en plus le mec est très pâle, grand, très maigre et a l'accent alsacien). Qui me bat ? :lunette:
 
23 Février 2008
16
0
2 152
Malause
Horrible. J'aime la comparaison entre les 2 périodes. :P N'empeche sa me fait bien rire quand j'en croise. :P

Zgu a dit :
Mais non... ils sont ginials ces ptits jeunes qui se dandinent dans tous les sens... perso quand je les vois je ne peux m'empêcher d'imaginer ce qu'ils se disent à ce moment là, genre "où est ce que j'ai collé mon patch anti fumette ?? sur le coude ? non. dans le dos? non. la nuque ? non. et la tête ? allouette" ... ils sont rigolos quand même on ne peut pas leur enlever ça ! (évidemment ils ne le savent pas...) et quant à leur coiffure c'est bien dans un esprit pratique qu'ils se la font. Et bien oui, allez danser tel un chewing gum ambulant avec les cheveux qui viennent sans cesse devant la figure ! C'est agaçant ! C'est pour ça qu'ils se font court devant et long derrière... Ralala qu'ils sont malins nos jeunes. On devrait prendre exemple sur eux tèh ;)
Mon dieu , tu m'as achevée . :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes