Débat : Pour ou Contre le rouge à lèvres rouge ?

17 Décembre 2010
76
27
679
Maxou
Pour ( en même temps quelqu'un a t il répondu contre ? ).
Par contre pour le côté sexy, hum ça dépend. Autant j'ai une copine ( de longs cheveux blonds naturels, une peau claire ) à qui ça te donne juste envie de lui faire l'amour ( ça faisait pas prostitué hein, c'était juste sexy et je suis 100% hétéro :d ), autant moi quand j'en mets, ça fait juste normal ( en général c'est quand j'ai la flemme de me maquiller bien les yeux, je met une touche de rouge ).
 
19 Mai 2010
20
14
4 664
Nice
Pour moi, je suis contre. Je me préfère dans des teintes plus douces ou plus nuancées qui me vont mieux et me correspondent mieux.

Sur les autres, je trouve ça presque toujours moche, mais ils font ce qu'ils veulent ! :lol:
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
DolceVita;2584951 a dit :
J'ai jamais encore osé en porter :shifty:
J'suis blonde et j'aurais peur que ça fasse vulgaire.

Par exemple vous pensez quoi de ses deux petits exemple ?!
Drew Barrymore et Sienna Miller.

J'ai porté du rouge en étant blond platine et personne ne m'a jamais dit que c'était vulgaire. Je n'ai jamais trouvé non plus. Tant que tu ne blindes pas les yeux normalement ça va.

Je porte du rouge vif depuis des années maintenant et c'est le produit de maquillage dont je ne peux me passer. J'ai gardé longtemps le rouge Scarlett de chez Nivea qui a une très jolie couleur mais quand je l'ai fini, j'ai voulu en prendre un de marque parce que c'est le truc que je mets tous les jours donc voilà. Je ne sais plus lequel c'est mais il est quasiment parfait ; il ne file pas, pète bien et je peux boire, manger, tout ce que je veux, il reste bien en place. La seule chose que j'ai à lui reprocher c'est qu'il a un goût donc pour manger pas top.

Ici j'ai l'impression que beaucoup de filles en portent mais moi je n'ai jamais croisé de nanas avec les lèvres rouges, deux ou trois sur deux ans c'est quand même peu quoi. Moi qui suis très pâle, je trouve que ça donne un petit truc en plus à mon visage et je me sens nue quand je ne le porte pas. Enfin bon de toutes façons j'aime bien les teintes flashys (j'ai du rose et du orange vif aussi mais je les porte rarement).
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Je trouve que ce style de gloss rouge est un bon compromis, ça colore bien les lèvres sans être too much et ça passe bien avec un maquillage discret.
Beaute-des-levres-rouges-glamour-avec-le-gloss-Sephora_portrait_w674.jpg


Mais parfois en soirée je sors quand même le rouge bien rouge :small:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je suis pour, à tous les moments de la journée. J'ai de la chance, ça me va bien. Et même si je n'ai pas le sourire colgate, j'en mets régulièrement.
 
J'aurais tendance à dire que cela dépend de la couleur de notre tignasse et de notre peau, non?
A titre d'exemple, j'ai une amie qui en porte régulièrement, elle est blonde et a la peau claire et ça fait un effet... Ouaaah ! Pin-up, glam, pas du tout vulgaire!

Par contre, sur moi, brune au teint mat, ça fait vite... Vulgos, p'tite pouf...
 
16 Septembre 2011
140
62
714
Charenton le Pont
Sur moi je trouve que ça fait très laid, comme si je m'étais maquillée avec les produits de ma maman alors que je n'avais pas le droit.
Les filles qui le portent vraiment bien sont rares, et sont en général des bètes de mode qui s'assument totalement.
Perso, je préfère tout miser sur les yeux et garder ma bouche naturelle. D'autant plus que si j'étais un homme, j'aurais peur d'embrasser une fille avec du rouge à lèvres et que ça m'en mette partout :)
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Définitivement pour, j'en mets tous les jours depuis deux ans et ça me plait beaucoup, de toutes façons je ne charge pas énormément mes yeux, juste de l'eye liner et une ombre à paupières très claire (quasi invisible) et hop.

Enfin en fait, je vois pas comment on peut être pour ou contre, c'est toujours en fonction du maquillage du jour, du style qu'on veut avoir qu'on choisit son rouge à lèvres non ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes